Western union

Résolu
puce -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement, j'ai trouvé sur le boncoin une offre pour un iphone la personne me demande de faire un mandat western union et le livreur viendrait me le livrer à domicile après que j'ai tout vérifié.
Je me suis un peu renseigné et les commentaires sur ce genre de transfert en liquide ne sont pas très rassurants : que dois je faire ?

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu laisses tomber
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Clair et concis ! ;-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut chris
J'en profite pour te souhaiter une bonne année ,avec quelques heures d'avances, car la nuit sera agitée.On prévoit du tangage et un fort roulis :-))
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bin ouais, c'est la faute au vent, sois prudent et bonnes fêtes !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci
T'affole pas,j'ai prévu un remorqueur :-))
0