L'achat d'une voiture du vendeur du bénin
ubey
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'attend aussi une voiture qui le vendeur est au Bénin, je ne ferai aucune transaction avant de voir la voiture, avant d'avoir tout les papiers de la voiture et surtout avant d'avoir conduis la voiture, maintenant que je vois tout ces messages j'ai peur mais je vais quand même recevoir cette homme, SI CETTE HOMME VIENT AVEC LA VOITURE EST LES PAPIERS, et puis je pense pas que je l'achèterai, merci pour tout ces tuyaux !!!!
A voir également:
- L'achat d'une voiture du vendeur du bénin
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Vous semblez encore croire que la voiture pourrait vous être livrée, mais ne vous faites pas d'illusion: elle n'existe même pas!
Vous semblez encore croire que la voiture pourrait vous être livrée, mais ne vous faites pas d'illusion: elle n'existe même pas!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
ATTENTION!! Ne surtout pas faire de Western Union (Même si tu gardes JALOUSEMENT le 'code'...). L'argent sera retiré immédiatement sans aucun contrôle ni 'question secrète'..Idem pout Mandat Cash, Moneygram etc..
La bagnole africaine 'à-pas-cher-livrée-devant-la-porte' un grand classique des arnaques!!
Ne perds pas ton temps à attendre sur le trottoir une caisse fantôme!!
Un incident fortuit va conduire l'escroc à te demander d'aller à la Poste faire un 'mandat'.. Méfiance!
A+
ATTENTION!! Ne surtout pas faire de Western Union (Même si tu gardes JALOUSEMENT le 'code'...). L'argent sera retiré immédiatement sans aucun contrôle ni 'question secrète'..Idem pout Mandat Cash, Moneygram etc..
La bagnole africaine 'à-pas-cher-livrée-devant-la-porte' un grand classique des arnaques!!
Ne perds pas ton temps à attendre sur le trottoir une caisse fantôme!!
Un incident fortuit va conduire l'escroc à te demander d'aller à la Poste faire un 'mandat'.. Méfiance!
A+
ah non vraiment pas lol je suis sûr qui ne viendra pas, mais au cas où il viendrai pour m'arnaquer je l'enverrai balader ;)
merci du tuyaux !! non sa fait lgt que je n'attend plus, malgré que l'escroquerie est parfaitement mise en place, quand on apprend que c'est une arnaque on est bien étonné .. Je suis maintenant sûr que la 1er voiture que j'achèterai dans un garage que je connais bien !! encore merci a vous de tout ces tuyaux !!