Paristreet site en construction
kiova
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous j aimerai avoir votre avis pour le site paristreet. Car j ai commander un objet le 9 décembre 2012 et je les toujours pas reçu "le site est en construction". Je sais que ma commande a était prise mais je n est pas était débité donc je ne sais pas quoi faire.
Donc si quelqu'un peut m aider par n importe quel moyenne se serai aimable a vous.
Merci d'avance
Donc si quelqu'un peut m aider par n importe quel moyenne se serai aimable a vous.
Merci d'avance
A voir également:
- Paristreet site en construction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour
Comment peut-on commander sur un site de construction ???? Vous iriez acheter dans un magasin qui n'est pas fini vous ?
Annuler vos commande annulez tout et faite bloquer vos prélèvement en prévenant votre banque.
2013 année encore pire que 2012 ?
Comment peut-on commander sur un site de construction ???? Vous iriez acheter dans un magasin qui n'est pas fini vous ?
Annuler vos commande annulez tout et faite bloquer vos prélèvement en prévenant votre banque.
2013 année encore pire que 2012 ?