Remboursement usine deco
alex78000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'attend toujours le remboursement de ma commande de la somme de 578.38 € N°
97043 depuis le 17 octobre,cela devient très pénible.
Cordialement
J'attend toujours le remboursement de ma commande de la somme de 578.38 € N°
97043 depuis le 17 octobre,cela devient très pénible.
Cordialement
A voir également:
- Remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour alex78000,
Je viens de reprendre votre dossier.
J'ai procédé au remboursement de votre commande 97043 par chèque. Celui ci sera envoyé à votre domicile.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
J'ai procédé au remboursement de votre commande 97043 par chèque. Celui ci sera envoyé à votre domicile.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
Bonjour
J'ai toujours pas reçu de chèque de votre part pour la commande 97043.
Cordialement
J'ai toujours pas reçu de chèque de votre part pour la commande 97043.
Cordialement