Usine deco remboursement non obtenu délai dépassé de 90 jours

Résolu
blinpatou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - Modifié par blinpatou le 19/12/2012 à 15:22
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 31 déc. 2012 à 15:22
Bonjour,

mon numéro de commande 86.827
une livraison effectuée partiellement,
les éléments non livrés ne le seront pas car la fabrication est arrêtée selon le mail que j'ai reçu de vos services le 11/09/2012
L e 12/09/2012 : j'ai un mail du service clients me stipulant que je serais remboursée dans les 15 à 30 jours
le 11/10/2012 j'ai en voyé un mail car je n'avais pas de remboursement
j'ai téléphoné le 22/10/2012 et vous m'vez confirmé par mail du 22/10/2012 que vous relanciez le service comptable pour me rembourser dans les plus brefs délais
Le 08/11/2012 je vous renvoyais un mail car je n'avais toujours pas de remboursement,
J'ai aussi téléphoné au service clients qui m'a donné le mail du service comptable à qui j'ai envoyé un mail le 12/11/2012 ou j'ai précisé ce qui m'étais du
J'ai relancé une dernière fois par mail le 22/11/2012 pour mon remboursement
a ce jour je n'ai rien, j'ai donc déposé un dossier aux fraudes
quand serais-je remboursée?
A voir également:

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 16:30
bonjour Blinpatou,

je viens de reprendre votre dossier.

Avant touche chose je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé pour la partie manquante de votre 86827 par chèque hier, soit le 19/12. Celui ci devra arriver chez vous dans le prochains jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,


Lidia

0
blinpatou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 14:29
A ce jour je n'ai reçu aucun remboursement, le chèque devait partir le 19/12 et nous sommes le 31/12 et je n'ai toujours rien
pouvez vous faire diligences
Merci
Cordialement
P BLIN
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
31 déc. 2012 à 15:22
Bonjour Blinpatou,

J'accuse bonne réception de votre message.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, votre chèque a bien été enregistré pour envoi en date du 19/12. Toutefois, le service de comptabilité accuse un retard dans l'envoi de certains courriers. Mais vous ne devrais plus tarder à le recevoir.


Bien cordialement,

Lidia
0