Usine deco remboursement non obtenu délai dépassé de 90 jours
Résolu
blinpatou
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
-
Modifié par blinpatou le 19/12/2012 à 15:22
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 31 déc. 2012 à 15:22
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 31 déc. 2012 à 15:22
A voir également:
- Usine deco remboursement non obtenu délai dépassé de 90 jours
- Restaurer pc usine - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Avis deco in paris ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 déc. 2012 à 16:30
20 déc. 2012 à 16:30
bonjour Blinpatou,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant touche chose je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé pour la partie manquante de votre 86827 par chèque hier, soit le 19/12. Celui ci devra arriver chez vous dans le prochains jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Avant touche chose je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé pour la partie manquante de votre 86827 par chèque hier, soit le 19/12. Celui ci devra arriver chez vous dans le prochains jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
blinpatou
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 14:29
31 déc. 2012 à 14:29
A ce jour je n'ai reçu aucun remboursement, le chèque devait partir le 19/12 et nous sommes le 31/12 et je n'ai toujours rien
pouvez vous faire diligences
Merci
Cordialement
P BLIN
pouvez vous faire diligences
Merci
Cordialement
P BLIN
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
31 déc. 2012 à 15:22
31 déc. 2012 à 15:22
Bonjour Blinpatou,
J'accuse bonne réception de votre message.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, votre chèque a bien été enregistré pour envoi en date du 19/12. Toutefois, le service de comptabilité accuse un retard dans l'envoi de certains courriers. Mais vous ne devrais plus tarder à le recevoir.
Bien cordialement,
Lidia
J'accuse bonne réception de votre message.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, votre chèque a bien été enregistré pour envoi en date du 19/12. Toutefois, le service de comptabilité accuse un retard dans l'envoi de certains courriers. Mais vous ne devrais plus tarder à le recevoir.
Bien cordialement,
Lidia