USINEDECO: plus jamais jamais jamais

lilie21055 -  
lilie21055 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, j'ai commandé un canapé sur usinedeco le 1 novembre, l'expédition était prévue le 4 ou 5, en livraison rapide.
le 5 l'état de la commande est toujours en attente.
je les appelle le 7, le canapé n'est plus en stock et ne savent pas quand il le sera. je procède donc à mon droit de rétractation.
depuis début décembre je les appelle, les conseillers clientèle "relancent la comptabilité"!! ils ne savent faire que ça!
le 19 j'ai envoyé une lettre recommandée avis de réception de mise en demeure de rembourser la somme sous les 7 jours. nous sommes le 30 j'attends toujours.... ils me doivent 756,88euros.
y a-t-il une autre solution que passer par le tribunal???
merci

2 réponses

Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218
 
une mise en demeure avec avis d'huissier qui ira si nécéssaire saisir les biens de la société si celle-ci rechigne malgré les nombreux appels téléphoniques a te rembourser dans les temps prévus.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
lilie21055
 
j'ai deja envoyé un recommandé de mise en demeure, dois-je en renvoyer un ou aller au tribunal?
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218 > lilie21055
 
oui aller voir un huissier serait la meilleure solution pour les obliger à bouger.
0
cristali Messages postés 18899 Statut Membre 1 560
 
-1
lilie21055 Messages postés 1 Statut Membre
 
une fois que j'ai cliqué dans cette liste sur "mediateur usinedeco", comment je fais pour lui poster une question??!!
0