USINEDECO: plus jamais jamais jamais
lilie21055
-
lilie21055 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilie21055 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai commandé un canapé sur usinedeco le 1 novembre, l'expédition était prévue le 4 ou 5, en livraison rapide.
le 5 l'état de la commande est toujours en attente.
je les appelle le 7, le canapé n'est plus en stock et ne savent pas quand il le sera. je procède donc à mon droit de rétractation.
depuis début décembre je les appelle, les conseillers clientèle "relancent la comptabilité"!! ils ne savent faire que ça!
le 19 j'ai envoyé une lettre recommandée avis de réception de mise en demeure de rembourser la somme sous les 7 jours. nous sommes le 30 j'attends toujours.... ils me doivent 756,88euros.
y a-t-il une autre solution que passer par le tribunal???
merci
le 5 l'état de la commande est toujours en attente.
je les appelle le 7, le canapé n'est plus en stock et ne savent pas quand il le sera. je procède donc à mon droit de rétractation.
depuis début décembre je les appelle, les conseillers clientèle "relancent la comptabilité"!! ils ne savent faire que ça!
le 19 j'ai envoyé une lettre recommandée avis de réception de mise en demeure de rembourser la somme sous les 7 jours. nous sommes le 30 j'attends toujours.... ils me doivent 756,88euros.
y a-t-il une autre solution que passer par le tribunal???
merci
2 réponses
une mise en demeure avec avis d'huissier qui ira si nécéssaire saisir les biens de la société si celle-ci rechigne malgré les nombreux appels téléphoniques a te rembourser dans les temps prévus.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11
lilie21055
j'ai deja envoyé un recommandé de mise en demeure, dois-je en renvoyer un ou aller au tribunal?
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
>
lilie21055
oui aller voir un huissier serait la meilleure solution pour les obliger à bouger.
bonjour, essaie le médiateur usine deco
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/