Combien de temps encore avant le remboursement d'usinedeco ???

alex - 27 nov. 2012 à 11:33
SEPTLAUX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 16:34
bonjour,

si cela va plus vite par ce site, j'espère qu'un médiateur me répondra favorablement au plus vite, sinon, je me verrais envoyer une lettre aux parties concernées ainsi qu'à la DGCCRF et à la FEVAD.

Problème de remboursement sur deux commandes : 92481 et 92480.

Pour la première, c'est une erreur de commande le 1er septembre 2012 qui malgré notre appel tout de suite après, a été débité le 4 septembre 2012 de notre compte (615,98 euros). depuis, aucun remboursement, malgré les 30 jours de délai annoncés, et un mail de confirmation de remboursement au 7 septembre 2012, cela fait presque 3 mois !

Pour la deuxième commande, nous attendions la livraison entre le 13 et le 27 octobre. Début novembre, toujours pas de livraison, encore moins un appel pour nous prévenir.
Nous avons donc appelé le 21/11/2012 pour annuler cette commande qui apparemment était en rupture de stock dès notre commande et pourtant, on nous a débité 524,98 euros dès le 4 septembre sur notre compte !

Et quand nous appelons, impossible d'avoir un responsable, les différentes personnes au téléphone ne peuvent rien pour nous, mais font remonté l'information, cependant quand nous rappelons un mois après (délai annoncé pour le remboursement), on nous dit qu'un autre délai d'un mois est lancé, ce qui est inacceptable! pub mensongère et SAV médiocre, dommage une première commande s'était bien passée ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 11:36
Lu,

Il n'y a pas de médiateur ici et ce n'est pas le rôle de CCM qui est un forum communautaire d'informatique gérée par des bénévoles.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
27 nov. 2012 à 11:41
0
....

Ecrit lui directement en privé :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035 > Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 11:48
Pour cela, il faut qu'alex s'inscrive, sinon le médiateur pourra difficilement l'aider (en cas de besoin de données sensibles)
0
SEPTLAUX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
2 janv. 2013 à 16:34
USINE DECO EN 2013

et voila je viens ajouter ma mauvaise experience avec usine deco a la longue liste
j'ai egalement commande sur ce site un ensemble canape en octobre 2012, canape qui n'a jamais du prendre le bateau comme une hotesse me l a gentiment signale
il a fallu plusieurs appels pour decouvrir que ce site fait de la publicite mensongere, dates de livraison non respectees, dates de remboursement non respectees.... ETC....
Aujourd'hui j'ai perdu une journee en deposant des recours aupres de la DDPP, de la police nationale, des differentes unions de consommateurs et de la FIA NET, j'espere que ce ne sera pas en vain car USINE DECO ME DOIT 1061,89 euros
je trouve inadmissible que ce site puisse rester ouvert apres tous les commentaires que je viens de decouvrir
il faut se mobiliser pour le faire fermer
j'ai appele ALLO ESCROQUERIE au 0811020217, il m'a demande de citer le site pour en faire le signalement
alors mobilisons nous et tous contre usine deco........
0