Combien de temps encore avant le remboursement d'usinedeco ???
alex
-
27 nov. 2012 à 11:33
SEPTLAUX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 16:34
SEPTLAUX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 16:34
A voir également:
- Combien de temps encore avant le remboursement d'usinedeco ???
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 11:36
27 nov. 2012 à 11:36
Lu,
Il n'y a pas de médiateur ici et ce n'est pas le rôle de CCM qui est un forum communautaire d'informatique gérée par des bénévoles.
Il n'y a pas de médiateur ici et ce n'est pas le rôle de CCM qui est un forum communautaire d'informatique gérée par des bénévoles.
SEPTLAUX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 janv. 2013 à 16:34
2 janv. 2013 à 16:34
USINE DECO EN 2013
et voila je viens ajouter ma mauvaise experience avec usine deco a la longue liste
j'ai egalement commande sur ce site un ensemble canape en octobre 2012, canape qui n'a jamais du prendre le bateau comme une hotesse me l a gentiment signale
il a fallu plusieurs appels pour decouvrir que ce site fait de la publicite mensongere, dates de livraison non respectees, dates de remboursement non respectees.... ETC....
Aujourd'hui j'ai perdu une journee en deposant des recours aupres de la DDPP, de la police nationale, des differentes unions de consommateurs et de la FIA NET, j'espere que ce ne sera pas en vain car USINE DECO ME DOIT 1061,89 euros
je trouve inadmissible que ce site puisse rester ouvert apres tous les commentaires que je viens de decouvrir
il faut se mobiliser pour le faire fermer
j'ai appele ALLO ESCROQUERIE au 0811020217, il m'a demande de citer le site pour en faire le signalement
alors mobilisons nous et tous contre usine deco........
et voila je viens ajouter ma mauvaise experience avec usine deco a la longue liste
j'ai egalement commande sur ce site un ensemble canape en octobre 2012, canape qui n'a jamais du prendre le bateau comme une hotesse me l a gentiment signale
il a fallu plusieurs appels pour decouvrir que ce site fait de la publicite mensongere, dates de livraison non respectees, dates de remboursement non respectees.... ETC....
Aujourd'hui j'ai perdu une journee en deposant des recours aupres de la DDPP, de la police nationale, des differentes unions de consommateurs et de la FIA NET, j'espere que ce ne sera pas en vain car USINE DECO ME DOIT 1061,89 euros
je trouve inadmissible que ce site puisse rester ouvert apres tous les commentaires que je viens de decouvrir
il faut se mobiliser pour le faire fermer
j'ai appele ALLO ESCROQUERIE au 0811020217, il m'a demande de citer le site pour en faire le signalement
alors mobilisons nous et tous contre usine deco........
27 nov. 2012 à 11:41
Si, si, il y a bien un médiateur Usine Deco: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26282499-j-attends-mon-remboursement-par-usine-deco#4
Modifié par dorgane le 27/11/2012 à 11:42
Ecrit lui directement en privé :)
27 nov. 2012 à 11:48