Probleme de suivi de reclamation et de remboursement Usine Deco
Xavier.r
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
18 déc. 2012 à 19:27
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 12:18
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 12:18
A voir également:
- Probleme de suivi de reclamation et de remboursement Usine Deco
- Suivi des modifications word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 déc. 2012 à 13:44
20 déc. 2012 à 13:44
Bonjour Xavier.r,
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer vos numéros de commande afin d'accéder à votre fiche client.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer vos numéros de commande afin d'accéder à votre fiche client.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
Xavier.r
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 15:26
20 déc. 2012 à 15:26
Bonjour,
Ci-dessous les 2 numéros de commandes concernés
N° Date Paiement Expédition Total TTC
98863 04/10/2012 Chèque Validé Expédiée en partie 1 592,11 €
88241 13/08/2012 Oney Validé Expédiée en partie 1 523,87 €
Cordialement,
Xavier
Ci-dessous les 2 numéros de commandes concernés
N° Date Paiement Expédition Total TTC
98863 04/10/2012 Chèque Validé Expédiée en partie 1 592,11 €
88241 13/08/2012 Oney Validé Expédiée en partie 1 523,87 €
Cordialement,
Xavier
Une semaine après l'intervention du médiateur Usine Deco et toujours aucune action et /ou contact!
Faites extrême y attention à leur démarche pu scrupuleuse ! !
Ils ont d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le parisien:
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
2 commandes en août et septembre et aucun retour ou remboursement deffectués ! !
Àttention deuxième dénomination sociale ELLE EST BELLE i'm s'agit de la même société
Faites extrême y attention à leur démarche pu scrupuleuse ! !
Ils ont d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le parisien:
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
2 commandes en août et septembre et aucun retour ou remboursement deffectués ! !
Àttention deuxième dénomination sociale ELLE EST BELLE i'm s'agit de la même société
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
31 déc. 2012 à 14:09
31 déc. 2012 à 14:09
Bonjour Xavier,
Je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse.
Nous essayons de répondre à l'ensemble de nos clients dans les meilleures délai, mais cela n'est pas toujours évident.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes ( 98863 et 88241) par chèque. Ceux ci sont envoyés par la poste et devraient arriver à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de leurs bonne réception par un message.
je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Bien cordialement,
Lidia
Je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse.
Nous essayons de répondre à l'ensemble de nos clients dans les meilleures délai, mais cela n'est pas toujours évident.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes ( 98863 et 88241) par chèque. Ceux ci sont envoyés par la poste et devraient arriver à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de leurs bonne réception par un message.
je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Bien cordialement,
Lidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Lidia,
Ce qui n'est pas évident c'est d'attendre plus de 3 mois et de multiples injonctions et réclamations. Et de multiple confirmations de remboursements.
Comptez sur toute ma diligence pour vous faire savoir si j'ai bien réceptionné l'ensemble des remboursements attendus à compter du 15 janvier.
Bien cordialement,
Xavier
Ce qui n'est pas évident c'est d'attendre plus de 3 mois et de multiples injonctions et réclamations. Et de multiple confirmations de remboursements.
Comptez sur toute ma diligence pour vous faire savoir si j'ai bien réceptionné l'ensemble des remboursements attendus à compter du 15 janvier.
Bien cordialement,
Xavier
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
3 janv. 2013 à 12:18
3 janv. 2013 à 12:18
Merci de votre retour.
Dans cette attente,
Lidia
Dans cette attente,
Lidia