Probleme de suivi de reclamation et de remboursement Usine Deco
Xavier.r
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je décommande fortement ! !
Après une première impression favorable malgré les notations et les articles, et lorsque tout va bien: délais, paiement, livraison, qualité.....
Lorsque que cela déraille, livraison non respectée, meuble abîmé, remboursement non effectué, service client et SAV injoignable, mails de réclamation sans retour, demande de retour annulé arbitrairement par les administrateurs du site....
Bref la CATA
2 commandes en aout et octobre 2012
En attente d'annulation d'une partie de la première suite stock indisponible alors que vous êtes facturés de l'option livraison sous 48/72H.
2eme commande pour pallier à ces articles indisponible avec confirmation du service clientèle de disponibilité sous 48/72H.
3 mois plus tard toujours en attente du remboursement des articles non livrés ou annulés.
Aucune reprise du meuble abimé sous réserves que vous n'avez pas ne fait mention de l'incapacité de vérifier le colis car le livreur ne vous ne laisse pas le temps
4 mois de relance intempestive (quand vous arrivez à avoir quelqu'un !)
Aucun retour ni au mail, ni au CR en AR.
Seul moyen de les contacter par tel avec des 30m ou une heure d'appel sur un numéro surtaxé depuis un mobile.
Malgré la mise en demeure de payer en AR et la saisie de la DDPP aucun retour et aucun remboursement de leur part.
Que puis-je faire comme autre action pour récupérer et me faire rembourser les somme engager et notamment leur faire récupérer le meuble abimer pour lequel il refuse de faire un retour/remboursement ??
Après une première impression favorable malgré les notations et les articles, et lorsque tout va bien: délais, paiement, livraison, qualité.....
Lorsque que cela déraille, livraison non respectée, meuble abîmé, remboursement non effectué, service client et SAV injoignable, mails de réclamation sans retour, demande de retour annulé arbitrairement par les administrateurs du site....
Bref la CATA
2 commandes en aout et octobre 2012
En attente d'annulation d'une partie de la première suite stock indisponible alors que vous êtes facturés de l'option livraison sous 48/72H.
2eme commande pour pallier à ces articles indisponible avec confirmation du service clientèle de disponibilité sous 48/72H.
3 mois plus tard toujours en attente du remboursement des articles non livrés ou annulés.
Aucune reprise du meuble abimé sous réserves que vous n'avez pas ne fait mention de l'incapacité de vérifier le colis car le livreur ne vous ne laisse pas le temps
4 mois de relance intempestive (quand vous arrivez à avoir quelqu'un !)
Aucun retour ni au mail, ni au CR en AR.
Seul moyen de les contacter par tel avec des 30m ou une heure d'appel sur un numéro surtaxé depuis un mobile.
Malgré la mise en demeure de payer en AR et la saisie de la DDPP aucun retour et aucun remboursement de leur part.
Que puis-je faire comme autre action pour récupérer et me faire rembourser les somme engager et notamment leur faire récupérer le meuble abimer pour lequel il refuse de faire un retour/remboursement ??
A voir également:
- Probleme de suivi de reclamation et de remboursement Usine Deco
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour Xavier.r,
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer vos numéros de commande afin d'accéder à votre fiche client.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer vos numéros de commande afin d'accéder à votre fiche client.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour,
Ci-dessous les 2 numéros de commandes concernés
N° Date Paiement Expédition Total TTC
98863 04/10/2012 Chèque Validé Expédiée en partie 1 592,11 €
88241 13/08/2012 Oney Validé Expédiée en partie 1 523,87 €
Cordialement,
Xavier
Ci-dessous les 2 numéros de commandes concernés
N° Date Paiement Expédition Total TTC
98863 04/10/2012 Chèque Validé Expédiée en partie 1 592,11 €
88241 13/08/2012 Oney Validé Expédiée en partie 1 523,87 €
Cordialement,
Xavier
Une semaine après l'intervention du médiateur Usine Deco et toujours aucune action et /ou contact!
Faites extrême y attention à leur démarche pu scrupuleuse ! !
Ils ont d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le parisien:
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
2 commandes en août et septembre et aucun retour ou remboursement deffectués ! !
Àttention deuxième dénomination sociale ELLE EST BELLE i'm s'agit de la même société
Faites extrême y attention à leur démarche pu scrupuleuse ! !
Ils ont d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le parisien:
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
2 commandes en août et septembre et aucun retour ou remboursement deffectués ! !
Àttention deuxième dénomination sociale ELLE EST BELLE i'm s'agit de la même société
Bonjour Xavier,
Je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse.
Nous essayons de répondre à l'ensemble de nos clients dans les meilleures délai, mais cela n'est pas toujours évident.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes ( 98863 et 88241) par chèque. Ceux ci sont envoyés par la poste et devraient arriver à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de leurs bonne réception par un message.
je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Bien cordialement,
Lidia
Je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse.
Nous essayons de répondre à l'ensemble de nos clients dans les meilleures délai, mais cela n'est pas toujours évident.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes ( 98863 et 88241) par chèque. Ceux ci sont envoyés par la poste et devraient arriver à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de leurs bonne réception par un message.
je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Bien cordialement,
Lidia
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Bonsoir Lidia,
Ce qui n'est pas évident c'est d'attendre plus de 3 mois et de multiples injonctions et réclamations. Et de multiple confirmations de remboursements.
Comptez sur toute ma diligence pour vous faire savoir si j'ai bien réceptionné l'ensemble des remboursements attendus à compter du 15 janvier.
Bien cordialement,
Xavier
Ce qui n'est pas évident c'est d'attendre plus de 3 mois et de multiples injonctions et réclamations. Et de multiple confirmations de remboursements.
Comptez sur toute ma diligence pour vous faire savoir si j'ai bien réceptionné l'ensemble des remboursements attendus à compter du 15 janvier.
Bien cordialement,
Xavier