Je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent
73francky
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
73francky Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
73francky Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent, à quel e-mail du gouvernement je peux transmettre ces e-mails, car ça dure depuis plusieurs mois. Merci de m'aider,de me donner l'e-mail necessaire,et ce qu'il faut faire.Merci d'avance, cordialement, franck
A voir également:
- Je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Recuperer argent vinted - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
5 réponses
bonsoir, je recherche juste un site ou je puis communiquer les adreses e-mail pourles signaler au services compétants,même sur .gouv;finance, nadat, on me promene, quand je pense que plein de personne sensible se font escrocrer, il serait tant de metttre en ligne direct une ligne illicite. vous qui etre tres fort sur la pointe de l'informatique, pourquoi ne créer vous pas un signal d'e-mail illicite en enregistrant les e-mails et IP des envoyeurs. si j'étais tres doué en info, cette une chose a developper et gagner le l'argent. restons en contact, bonne soirée, et of course meilleurs voeux, francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question