Problème usine déco

biloute7380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai deux problèmes avec le site usine déco et malgré des dizaines d'appels et de mails aucune réponses...
le premier problème concerne une commande non reçue à ce jour le délai étant au plus tard le 2 décembre, pourtant le paiements est effectué depuis 2 mois...
Deuxième problème j'ai commandé un matelas (belle literie) en juillet et aujourd'hui soit 5 mois plus tard toute la couture du matelas est partie. Pourtant une garantie de 2 ans est indiquée...Pareil aucune réponse au mails...
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Biloute7380,

Je viens de reprendre votre dossier.

Pourriez vous me communiquer vos deux numéros de commandes afin que j'accède à vos fiches clients.

Cordialement,

Lidia
0
Biloute7380

bonjour,

N°102231 pour le lit et 74064 pour le matelas, en espérant avoir une solution à mes problèmes rapidement car j'attends une réponse depuis le 16 décembre...
En vous remerciant par avance pour la résolution du dossier.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Biloute7380,

je viens de vous envoyer les informations sur votre messagerie personnelle.

Cordialement,

Lidia
0