Problème usine déco

biloute7380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 déc. 2012 à 14:30
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 12:43
bonjour,

j'ai deux problèmes avec le site usine déco et malgré des dizaines d'appels et de mails aucune réponses...
le premier problème concerne une commande non reçue à ce jour le délai étant au plus tard le 2 décembre, pourtant le paiements est effectué depuis 2 mois...
Deuxième problème j'ai commandé un matelas (belle literie) en juillet et aujourd'hui soit 5 mois plus tard toute la couture du matelas est partie. Pourtant une garantie de 2 ans est indiquée...Pareil aucune réponse au mails...
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 15:39
Biloute7380,

Je viens de reprendre votre dossier.

Pourriez vous me communiquer vos deux numéros de commandes afin que j'accède à vos fiches clients.

Cordialement,

Lidia
0
bonjour,

N°102231 pour le lit et 74064 pour le matelas, en espérant avoir une solution à mes problèmes rapidement car j'attends une réponse depuis le 16 décembre...
En vous remerciant par avance pour la résolution du dossier.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
3 janv. 2013 à 12:43
Bonjour Biloute7380,

je viens de vous envoyer les informations sur votre messagerie personnelle.

Cordialement,

Lidia
0