Probleme usine deco

PATRICK 17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 12:11
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 3 janv. 2013 à 12:16
Bonjour,
je rencontre les pires difficultés avec usine déco et faute de réponses aux appels tel mails courrier recommande j' envisage désormais un recours judiciaire;
malgré l'annulation de 2commandes de ma part auprès d'usine déco en raison d 'une rupture de stock des produits commandes fin nov. début décembre 2012,usine déco m' a confirmé l'annulation; cependant ,n'ayant pas transmis ces annulations à sa banque ONEY(accord),les sommes ont été débitées par la banque; cette dernière refuse la restitution tant qu' elle n'aura pas reçu les annulations desdites commandes par usine déco qui je le confirme reste inerte à mes correspondances; aujourd 'hui j 'ai versé pratiquement 1000€ SANS AUCUNE GARANTIE DE RETOUR .je tiens à ce que ce genre de pratiques soit largement diffusé par votre intermédiaire pour éviter que d'autres consommateurs soient confrontes à l'avenir à ce type de mésaventure qui relève de l'escroquerie ;par ailleurs pouvez vous m'indiquer la marge à suivre pour recouvrer les sommes versées indument à la banque qui rentre bien dans la complicité d'usine déco; visiblement je ne suis pas le seul plaignant, victime d'usine déco merci de votre aide salutations distinguées .

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
3 janv. 2013 à 12:16
0