A voir également:
- Arnaque msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Premièrement il ne faut jamais accepter quelque chose de pas sur surtout si la fille parait jeune car c'est une problématique qui peut devenir très catastrophique.En premier lieu il faut tout noter mais c'est délicat ce genre d'histoire la première chose a faire c'est d'aller au service de police de ton coin pour être référer a des gens competant dans ce type d'arnaque eux ils sauront quoi en faire c'est gênant je sais mais quand ca commence ca ne fini plus alors t'aura pas le choix d'agir rapidement sinon tu va tout briser ton ménage,ta vie,etc...
Puis le dernier conseil que je peux te donner et le meilleur ne recommence plus ce genre de jeux car quand on y joue on vient qu'a se bruler gravement et ca peut détruire une ou plusieurs vie autour de nous!!!
ZAIM 333
Puis le dernier conseil que je peux te donner et le meilleur ne recommence plus ce genre de jeux car quand on y joue on vient qu'a se bruler gravement et ca peut détruire une ou plusieurs vie autour de nous!!!
ZAIM 333
laisse tomber, la plainte, non seulement elle n'aboutira pas, mais en plus, c'est le meilleur moyen que les choses se sachent autour de toi.
Il ne fallait pas payer, si y'a bien quelque chose qu'on apprends dans les films, c'est que quand on paye une fois, les maitres chanteurs reviennent et demandent plus.
La vidéo sur youtube, elle y resterait pas une journée
Par contre, t'était en discussion hier (dimanche), et tu as déja eu le temps de faire un virement WU ?
Il ne fallait pas payer, si y'a bien quelque chose qu'on apprends dans les films, c'est que quand on paye une fois, les maitres chanteurs reviennent et demandent plus.
La vidéo sur youtube, elle y resterait pas une journée
Par contre, t'était en discussion hier (dimanche), et tu as déja eu le temps de faire un virement WU ?