Usine deco: surtout ne commander pas chez eux
                    
        
     
             
                    naima05
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Bonjour, 
Cela fait plus de 4 semaine que j'ai commander 2 matelas et que je n'est toujours pas reçu.
la commande date du 31 octobre 2012 et et la reception des colis au 12/12/2012. Hélas toujours rien ni meme un message pour vous prévenir.
Livraison soit disons rapide, je ne crois pas non!!!
Je ne suis pas satisfaite d'usine deco, ni meme de leur services et en plus de cela il faut passer son teps au téléphone pour eventuellement réussir a les joindre.
            
            
                
            
                
    
    
    
        Cela fait plus de 4 semaine que j'ai commander 2 matelas et que je n'est toujours pas reçu.
la commande date du 31 octobre 2012 et et la reception des colis au 12/12/2012. Hélas toujours rien ni meme un message pour vous prévenir.
Livraison soit disons rapide, je ne crois pas non!!!
Je ne suis pas satisfaite d'usine deco, ni meme de leur services et en plus de cela il faut passer son teps au téléphone pour eventuellement réussir a les joindre.
        A voir également:         
- Usine deco: surtout ne commander pas chez eux
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
3 réponses
                        
                    Bonjour Naima05,
je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 103641. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Lidia
 
                
                
    
                je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 103641. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Lidia
