Usine deco: surtout ne commander pas chez eux
naima05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus de 4 semaine que j'ai commander 2 matelas et que je n'est toujours pas reçu.
la commande date du 31 octobre 2012 et et la reception des colis au 12/12/2012. Hélas toujours rien ni meme un message pour vous prévenir.
Livraison soit disons rapide, je ne crois pas non!!!
Je ne suis pas satisfaite d'usine deco, ni meme de leur services et en plus de cela il faut passer son teps au téléphone pour eventuellement réussir a les joindre.
Cela fait plus de 4 semaine que j'ai commander 2 matelas et que je n'est toujours pas reçu.
la commande date du 31 octobre 2012 et et la reception des colis au 12/12/2012. Hélas toujours rien ni meme un message pour vous prévenir.
Livraison soit disons rapide, je ne crois pas non!!!
Je ne suis pas satisfaite d'usine deco, ni meme de leur services et en plus de cela il faut passer son teps au téléphone pour eventuellement réussir a les joindre.
A voir également:
- Usine deco: surtout ne commander pas chez eux
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour Naima05,
je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 103641. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Lidia
je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 103641. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Lidia