Usine deco: surtout ne commander pas chez eux
naima05
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
14 déc. 2012 à 16:05
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 11:44
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 11:44
A voir également:
- Usine deco: surtout ne commander pas chez eux
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
3 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
2 janv. 2013 à 11:44
2 janv. 2013 à 11:44
Bonjour Naima05,
je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 103641. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Lidia
je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 103641. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
31 déc. 2012 à 14:16
31 déc. 2012 à 14:16
Bonjour Naima,
Je viens de reprendre votre dossier.
Afin d'accéder à votre fiche client, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande.
Dans cette attente,
lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Afin d'accéder à votre fiche client, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande.
Dans cette attente,
lidia