Toujours en attente remboursement usine Deco
Résolu
Kiotom
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
Modifié par Kiotom le 27/12/2012 à 23:11
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 18:16
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 18:16
A voir également:
- Toujours en attente remboursement usine Deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
2 janv. 2013 à 18:16
2 janv. 2013 à 18:16
Bonjour Kiotom,
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 95930 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 95930 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia