Toujours en attente remboursement usine Deco
Résolu
Kiotom
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à joindre le médiateur d usine Decorps afin d obtenir le remboursement de ma commande 95930 dont le retour 4029 a été pris en compte le 24/10/2012 selon un mail d usine Deco en réponse à ma 1ère relance le 11 novembre. Je viens de leur faire partir un mail +un autre via leur formulaire de renseignements.
Sans réponse rapide je ferai partir une lettre recommandée accompagnée d une injonction de payer, copie à tous les organismes de consommateurs que je pourrai trouver.
Savez vous que les clients dont le délai de remboursement n est pas respecté sont en droit de demander les intéresse produits au taux légal en vigueur ?
merci a ceux qui pourront m aider
Je cherche à joindre le médiateur d usine Decorps afin d obtenir le remboursement de ma commande 95930 dont le retour 4029 a été pris en compte le 24/10/2012 selon un mail d usine Deco en réponse à ma 1ère relance le 11 novembre. Je viens de leur faire partir un mail +un autre via leur formulaire de renseignements.
Sans réponse rapide je ferai partir une lettre recommandée accompagnée d une injonction de payer, copie à tous les organismes de consommateurs que je pourrai trouver.
Savez vous que les clients dont le délai de remboursement n est pas respecté sont en droit de demander les intéresse produits au taux légal en vigueur ?
merci a ceux qui pourront m aider
A voir également:
- Toujours en attente remboursement usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour Kiotom,
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 95930 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 95930 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia