Usine déco

isaG78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 10:22
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 15:11
Bonjour,

J'ai commandé 3 poufs en Août 2012 , 2 sont arrivés à la date prévue ,soit fin Août .
Le troisième m'a été livré après de nombreuses relances et une offre de bon d'achat le 14 Novembre avec UN TROU en plein milieu !
Je précise que l'emballage était impeccable , ni bosselé ,ni déchiré .
J'en conclus donc que le pouf a été mis cassé dans son emballage , il s'agit donc d'un article défectueux.
Or USINE DECO refuse de le reprendre ou de l'échanger malgré plusieurs mails et un bon d'achat qui couvre une partie des frais !
Je viens aujourd'hui de déclarer le litige sur FIANET et sur le site de la DDPP .
Je n'en resterai pas là :c'est un site à FUIR : le service client est totalement incompétent et ils ne devraient plus avoir le droit d'exercer sur le net !
Ils sont nuisibles pour les autres sites de vente qui sont sérieux et à l'écoute du client !

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 15:11
Bonjour UIsaG78,

je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine déco.

Une fois que vous avez déposé un litige auprès de FIANET, nous vous laissons faire le suivi du dossier avec eux.

Bien cordialement,


Lidia
0