Probleme sur le site USINE DECO

mickgin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 15:58
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 12:53
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau . J'ai eu un mail de confirmation d'annulation de commande sous un delai de 15 a 30 jours . J'ai vu sur INFOGREFF une cessation d'activité au 31/12/2012 et j'ai peur de ne pas etre remboursé .
Que puis-je faire tout de suite ?
Cordialement

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9 réponses

Bonjour , le mail de confirmation d'annulation date du 10-12-2012 , je suis a peu près sur que je n'aurais rien avant le 10-01-2013 et en attendant , il me manque presque 300 € . Ceci est inadmissible de travailler avec l'argent du client mais je vais patienter puisque je n'ai pas le choix pour l'instant . Je vous demanderais quand meme de surveiller mon dossier de près et de me répondre par un courier très détaillé sur vos engagements si je ne suis pas remboursé d'ici la date limite .

Cordialement
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irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
17 déc. 2012 à 15:31
Ou comment faire des petits bénéfices en plaçant l'argent pendant 1 mois, désolant.
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irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
13 déc. 2012 à 17:37
Merci de rester sur ce sujet et d'attendre que le médiateur vienne sur ce sujet.
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 déc. 2012 à 11:57
Bonjour Mickgin,

je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que j'accède au suivi de votre dossier.

Bien cordialement,


Lidia
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Bonjour ,

Le numero de ma commande est le n °104 342 . Commande qui a été annulée il y a 4 a 5 jours suite a une conversation téléphonique avec une conseillière . J'ai recu le 10 un mail de confirmation d'annulation de commande avec le fait qu'USINE DECO doit me rembourser la somme que j'ai payé le 04/11/2012 de 281.95 € .

Cordialement
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 déc. 2012 à 17:07
Bonjour Mickgin,

Je viens d'accéder à votre dossier.
Comme on vous l'a certainement spécifié par le service client, votre remboursement a bien été pris en compte.
Celui ci s'applique 30 jours à compter de la date d'annulation de la commande.
Je vous demanderais de patienter le temps impartie et de revenir vers moi si rien n'est fait jusque la.

En effet, une fois que Usine Déco est encore dans le délai fixé, je ne peux pas intervenir.


Restant à votre disposition,

Lidia

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Bonjour ,

Je comprends que vous devez avoir une grosse charge de travail vu le nombre de client mécontent , mais ne vous en fait pas , j'attends gentiment la date du 10-01-2013 .

Cordialement
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Bonjour ,
Suite a l'annulation de ma comande n°104342 d'un montant de 281.95 € , et comme vous me l'avez écrit dans votre mail du 10-12-12 , je vous rapelle qu'il ne vous reste que 7 jours pour me rembourser de ma commande .
Ceci juste dans le but de ne pas oublier .
Alors merci de votre compréhension
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
3 janv. 2013 à 12:53
Bonjour Mickgin,

je viens de procéder au remboursement de votre commande 104342. Ce montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.

Bien cordialement,


Lidia
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
17 déc. 2012 à 12:04
Bonjour Mickgin,

Je ne peux effectuer le suivi de tous les dossiers au quotidien, car vous imaginez bien que nous avons de nombreux clients.
Aussi je vous demanderais, s'il vous plait de revenir vers moi si ce délai de 30 jours est passé et que rien n'a été fait pour votre remboursement.


Restant à votre disposition.

Cordialement.
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