Probleme sur le site USINE DECO
                    
        
     
             
                    mickgin
    
        
    
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Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau . J'ai eu un mail de confirmation d'annulation de commande sous un delai de 15 a 30 jours . J'ai vu sur INFOGREFF une cessation d'activité au 31/12/2012 et j'ai peur de ne pas etre remboursé .
Que puis-je faire tout de suite ?
Cordialement
            
            
                
            
                
    
    
    
        J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau . J'ai eu un mail de confirmation d'annulation de commande sous un delai de 15 a 30 jours . J'ai vu sur INFOGREFF une cessation d'activité au 31/12/2012 et j'ai peur de ne pas etre remboursé .
Que puis-je faire tout de suite ?
Cordialement
        A voir également:         
- Probleme sur le site USINE DECO
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
                        
                            
                    Bonjour , le mail de confirmation d'annulation date du 10-12-2012 , je suis a peu près sur  que je n'aurais rien avant le 10-01-2013 et en attendant , il me manque presque 300 € . Ceci est inadmissible de travailler avec l'argent du client mais je vais patienter puisque je n'ai pas le choix pour l'instant . Je vous demanderais quand meme de surveiller mon dossier de près et de me répondre par un courier très détaillé sur vos engagements si je ne suis pas remboursé d'ici la date limite .
Cordialement
    
                Cordialement
                
        
     
             
                    irongege
    
        
    
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                        5 080
        
        
    
    Ou comment faire des petits bénéfices en plaçant l'argent pendant 1 mois, désolant.
    
    
                        
                    Bonjour Mickgin,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que j'accède au suivi de votre dossier.
Bien cordialement,
Lidia
 
                
                
    
                je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que j'accède au suivi de votre dossier.
Bien cordialement,
Lidia
                        
                    Bonjour , 
Le numero de ma commande est le n °104 342 . Commande qui a été annulée il y a 4 a 5 jours suite a une conversation téléphonique avec une conseillière . J'ai recu le 10 un mail de confirmation d'annulation de commande avec le fait qu'USINE DECO doit me rembourser la somme que j'ai payé le 04/11/2012 de 281.95 € .
Cordialement
    
                Le numero de ma commande est le n °104 342 . Commande qui a été annulée il y a 4 a 5 jours suite a une conversation téléphonique avec une conseillière . J'ai recu le 10 un mail de confirmation d'annulation de commande avec le fait qu'USINE DECO doit me rembourser la somme que j'ai payé le 04/11/2012 de 281.95 € .
Cordialement
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                    Bonjour Mickgin,
Je viens d'accéder à votre dossier.
Comme on vous l'a certainement spécifié par le service client, votre remboursement a bien été pris en compte.
Celui ci s'applique 30 jours à compter de la date d'annulation de la commande.
Je vous demanderais de patienter le temps impartie et de revenir vers moi si rien n'est fait jusque la.
En effet, une fois que Usine Déco est encore dans le délai fixé, je ne peux pas intervenir.
Restant à votre disposition,
Lidia
 
                
                
    
                Je viens d'accéder à votre dossier.
Comme on vous l'a certainement spécifié par le service client, votre remboursement a bien été pris en compte.
Celui ci s'applique 30 jours à compter de la date d'annulation de la commande.
Je vous demanderais de patienter le temps impartie et de revenir vers moi si rien n'est fait jusque la.
En effet, une fois que Usine Déco est encore dans le délai fixé, je ne peux pas intervenir.
Restant à votre disposition,
Lidia
                        
                    Bonjour , 
Je comprends que vous devez avoir une grosse charge de travail vu le nombre de client mécontent , mais ne vous en fait pas , j'attends gentiment la date du 10-01-2013 .
Cordialement
    
                Je comprends que vous devez avoir une grosse charge de travail vu le nombre de client mécontent , mais ne vous en fait pas , j'attends gentiment la date du 10-01-2013 .
Cordialement
                        
                    Bonjour , 
Suite a l'annulation de ma comande n°104342 d'un montant de 281.95 € , et comme vous me l'avez écrit dans votre mail du 10-12-12 , je vous rapelle qu'il ne vous reste que 7 jours pour me rembourser de ma commande .
Ceci juste dans le but de ne pas oublier .
Alors merci de votre compréhension
    
                Suite a l'annulation de ma comande n°104342 d'un montant de 281.95 € , et comme vous me l'avez écrit dans votre mail du 10-12-12 , je vous rapelle qu'il ne vous reste que 7 jours pour me rembourser de ma commande .
Ceci juste dans le but de ne pas oublier .
Alors merci de votre compréhension
                        
                    Bonjour Mickgin,
je viens de procéder au remboursement de votre commande 104342. Ce montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
 
                
                
    
                je viens de procéder au remboursement de votre commande 104342. Ce montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
                        
                    Bonjour Mickgin,
Je ne peux effectuer le suivi de tous les dossiers au quotidien, car vous imaginez bien que nous avons de nombreux clients.
Aussi je vous demanderais, s'il vous plait de revenir vers moi si ce délai de 30 jours est passé et que rien n'a été fait pour votre remboursement.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
 
                
                
    
                Je ne peux effectuer le suivi de tous les dossiers au quotidien, car vous imaginez bien que nous avons de nombreux clients.
Aussi je vous demanderais, s'il vous plait de revenir vers moi si ce délai de 30 jours est passé et que rien n'a été fait pour votre remboursement.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
