Les discussions
Où se trouve mon colis ?
Bonjour, Merci de m'aider à trouver mon colis dont on me dit qu'il est arrivé en France ROISSY HUB BSCC PIC 93 depuis le 05/08/2016. AHL-AIR-1786 1...
Désabonnement blinkogold abo hebdo
Bonjour, J aimerais savoir comment me désabonner de blinkogold abo hebdo par erreur je lu suis abonné et je n ai que 13 ans comment dois je faire...
Désabonner de blinkogold abo
RésoluBonjour je n ai que 14 ans et j aimerais savoir comment me désabonner de blinkogold abo ebdo . L envoie du mot STOP ne marche pas .
Reponse aux annonces le bon coin
Bonjour, Sur le site "le bon coin" je vends des lots de livres, l'un pour une somme de 20€ et l'autre pour une somme de 10€, suite à ces annonces po...
Résiliation sfr
Bonjour! Mon Abonnement box Starter de SFR prend fin le 3 septembre 2016. Je souhaiterais quitter SFR pour un nouveau fournisseur avec portabil...
Desinscription soyercoquin
Bonjour* Je veux plus avoir mon profil sur se site besoin d'aide aucune option pour supprimer mon profil. Je n'est pas donné mes coordonnées bancai...
Quitter soyercoquin
FerméSalut a tous.. je me suis inscrit betement sur soyer coquin j'ai mis mon mail puis recu un mail de confirmation de leur par qui lui ces trouver dans m...
Mails et amende hadopi
RésoluBonjour à tous En vacances chez un tiers/ non presentj'ai effectué quelques téléchargement sur sa connexion internet à l'aide de mon smartphone. Cet...
Problème sav rue du commerce
Bonjour* J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016 -reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)...
Redbubble
Bonjour , j'ai 2 questions concernant le site "redbubble" , on peut se créer un compte où l'on vend nos motifs . Ma première question est où rentre-t-...
Brouteurs ivoirien
Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai été victime de ces brouteurs (arnaqueur et cybercriminel) ivoirien, pourtant que connaissais leur façon de faire, ...
Delais de remboursement
Bonjour* J'ai fait un achat sur internet, suite à une erreur de ma part,j'ai renvoyé la pièce au fournisseur après son accord par mail, je ne s...
Savoir si le site est fiable
bonjour je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà commandés sur le site bainmaillot;fr et si ce dernier est fiable merci à tous
Plate forme briarde
Bonjour, j'ai commandé un objet sur groupon. Je reçois un mail deux jours après pour me dire que mon colis est expédié et que je peux suivre son dépla...
Cdiscount
Bonjour Je suis moi aussi très déçu de Cdiscount .. Aucun mail !! Impossible de les contacter sauf avec un numéro surtaxé,.. 19€ la semaine dernière...
Leboncoin identité
Bonjour, Je viens juste ici, pour signaler une arnaque via leboncoin. Une certaine Identité supprimée par la modération CCM vous contacte, elle veu...
Te premium
Bonjour, Un exemple je souhaite acquérir des gants de boxe Leone, sur chaque article il y a l'inscription premium donc ma question est di je peux ...
Mail automatique
Bonjour J ai répondu à un mail et le bon coin m informé Que ma réponse est arrivée dans une boîte mail automatique Quel est la signification Merci
Pourriez-vous m'éclairer ?
Bonsoir, Je cherche désespérément un IPhone 6 Plus 64 gigas à un tarif abordable et je suis tombé sur votre site. Je suis chez d'entreprise et mon t...
Paypal
Bonjour, PayPal m'as demander 300 € pour approvisionné mon compte avec transcash. J'ai donc effectuer cette transaction. PayPal m'as envoyer un mail...
Arnaque
bonsoir j'ai reçu un mail qui me dise qu'il vont me rendre mon argent est ce que c'est une arnaque aussi sachant que j'ai subi la meme arnaque on fou...
Aliexpress premiere commande comprend pas
Bonjours a tous ! J ai fais une commande sur aliexpress jai payer, jai recu un mail qui disais comme quoi le payement avais etait valider, je suis re...
Intrum justicia agis pour la saur
FerméCher amis je vient de recevoir une lettre dans ma boite au lettres me disant que malgré leur relance je n'ai donnée signe de vie alors que c'est la pr...
Que pensez-vous du système de paiement sofort banking
FerméBonjour à tous, Je passe sur ce forum avec une demande un petit peu particulière :) En effet, je ne viens pas ici pour me plaindre d'un problème ...
Intrum justitia menace
FerméBonjour, cette société me harcèle de part la poste ( ancien employeur ), apparement c'est un trop perçu de salaire de 21,43€ oui oui 21€ !!! Il ne m'...
Fiablité site nike-fr.com
Bonjour, Je souhaite commander une paire de tn sur le site nike-fr.com j'hésite car je ne connais pas la fiabilité du site.Si quelqu'un à déjà comman...
Airsoft -18 ans (loi italie en france avec double nationalité ?)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté un airsoft d'un joule dans un magasin à côté de chez moi en Italie. Comme vous le savez peut-être déjà en Italie un mie...
Chantage à travers video
Bonjour, un arnarqueur tient une video nu de moi et menance de creer un compte à mon nom pour la poster et la publier pour mes amis. Je veux écrire ...
Billet d'avion fantôme ebooker
Bonjour à tous, voici ma situation, hier j'ai consulté les vols aller-retour sur ebooker, j'ai sélectionné celui qui m'intéressait, je procède au p...
Piratage
Bonjour je voudrais connaitre la marche a suivre suite a un piratage de mon telephone fixe *** ainsi que le mobile *** car en suivant mon compte j ...
Vol d'argent d'un parent
FerméBonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si ce forum est le plus adapté à ma question, et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé...
Colis perdu
Bonjour, Pourriez-vous me dire ou ce trouve mon colis N° RH016304486TR. Dans l'Attente de vous lire car pour le moment mon colis est intouvable !...
Livraisons avec tnt
RésoluBonjour* Alors voila j'ai commandé Mardi un téléphone sur PriceMinister chez un vendeur qui me paraissait fiable aujourd'hui a 9h00 environ on me d...
[showroom privée] se tromper type carte bleu lors de la commande
Bonjour, J'ai commander aujourd'hui sur showroom privée, et j'ai cliquer ensuite sur VISA au lieu de MASTERCARD j'ai ensuite rentrer les information...
Articles faux ou pas
Bonjour, je voudrais savoir si amazon vendait de vrais produits et non de la contrefaçon... Car je souhaiterais acheter une montre daniel wellington m...
Insulteenregistrer
bonjour ma proprietaire a essayer de mappeler sur mon portable je nai pas decrocher mon repondeur sest mise en route son telephone netait pas eteind c...
Ausecour je n'en peut plus
Bonjours à tous, Je vous explique mon cas, un beau jours en janvier dernier une personne sous le nom de arbre vient me parler sur facebook. Il tenait...
Casier
FerméBonjour, Jai Besoin de votre aide. Je me suis fait licencié et je suis revenu quelque temps après chercher mes affaires. Mais apparement le gérant ...
Problème avec une commande recu non conforme
Bonjour, J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectuée le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La l...
Commande cdiscount toujours pas arrivée..
Bonjour à tous,j'aurais éventuellement besoin de votre aide.. Voilà,en date du 11 juillet 2016, j'ai commandé un smartphone provenant de chine sur ...
Imac
bonjour J ai fait un achat chez MC PRICE d un ordinateur iMac Apple ce dernier ne réponds pas à mes exigences. Je demande donc au vendeur le rembou...
Site super natural ride nike
Bonjours je vien de commander des vêtements sur se site et il mon envoyer un e-mail avec mon numéro de colis mais en anglais et le numéro de colis est...
Oze paris site fiable ?
Ozeparis.com est-il est un site fiable ?
Paypal sur leboncoin
Bonjour, Voici encore 2 nouvelles coordoonées de personnes douteuses, tentant probablement d'arnaquer les internautes postant des annonces de ven...
Avis sur le site laairjordan.fr
Bonjour j'aimerai acheter les Jordan 11 (Noir Blanc) mais je n'ai rien trouver appart des sites de contre façon j'aimerai avoir votre avis sur ce site...
Problème de garantie supplémentaire sur ma tablette samsung
bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy 10.1 note le 27 septembre 2013 avec selon le vendeur de chez auchan trés persuasif une extention d...
Compuly
Résolucomme beaucoup, j'ai eu mon ordi bloqué et j'ai versé 150€ pour un dépannage j'ai lu votre forum et j'ai donc supprimé les logiciels qu'ils m'ont ins...
Amendes jamais reçue et compte bancaire saisi
FerméBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de vor mon compte bancaire saisi d'une amende de 128€. Ma banque a reçu une demande de saisie de la part ...
Vrai ou faux sms
Bonjour* sans rien avoir commandé ,j ai recu 2 sms sur mon tel à l' entete de Chronopost pour un soi disant passage entre 8.00 et 13.00 h pour mod...
Harcellement telephonique
Bonjour, je suis harcelé par les 07371. Configuration: Windows / Firefox 47.0