Escroquerie sur internet
Jasa2013
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous en regardant mon compte, jái remarqué que alcudabill.info ma prelevé
(payement carte bancaire) 51 euros, j'ai pas fait aucun achat chez eux, comment resoudre ce probleme et quel procediments á faire?? merci pour tout aide et reponses.
(payement carte bancaire) 51 euros, j'ai pas fait aucun achat chez eux, comment resoudre ce probleme et quel procediments á faire?? merci pour tout aide et reponses.
A voir également:
- Escroquerie sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
C'est un site de Q...
Bref si aucun achat n'a été fait, se rapprocher de votre banque pour interdire d'autres prélèvement, et voir avec la banque la marche à suivre pour récupérer l'argent.
En général, si c'est un piratage, la banque assumera, mais il faudra probablement porter plainte.
Bref, appelez votre banque.
Bref si aucun achat n'a été fait, se rapprocher de votre banque pour interdire d'autres prélèvement, et voir avec la banque la marche à suivre pour récupérer l'argent.
En général, si c'est un piratage, la banque assumera, mais il faudra probablement porter plainte.
Bref, appelez votre banque.
merci de votre réponse, je connais meme pas ce site, j'irai apeller ma banque comme vous avez sugeré.
tu n'aurait par hazard pas donné ton numéro de carte bancaire pour avoir accès au site en question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question