Escroquerie sur internet
Jasa2013
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour à tous en regardant mon compte, jái remarqué que alcudabill.info ma prelevé
(payement carte bancaire) 51 euros, j'ai pas fait aucun achat chez eux, comment resoudre ce probleme et quel procediments á faire?? merci pour tout aide et reponses.
(payement carte bancaire) 51 euros, j'ai pas fait aucun achat chez eux, comment resoudre ce probleme et quel procediments á faire?? merci pour tout aide et reponses.
6 réponses
-
C'est un site de Q...
Bref si aucun achat n'a été fait, se rapprocher de votre banque pour interdire d'autres prélèvement, et voir avec la banque la marche à suivre pour récupérer l'argent.
En général, si c'est un piratage, la banque assumera, mais il faudra probablement porter plainte.
Bref, appelez votre banque. -
merci de votre réponse, je connais meme pas ce site, j'irai apeller ma banque comme vous avez sugeré.
-
tu n'aurait par hazard pas donné ton numéro de carte bancaire pour avoir accès au site en question ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faites opposition sur ce paiement.;la banque remboursera..
ensuite payer tout par paypal..cela evitye l'oppostion ca r paypal s'engage; j'ai eu le meme problème.
j'ai du faire poosition sur ma carte bleue .. -
ce vraiment du piratage car j'ai jamais acheté rien ni fait aucun abonement , rien du tout