Arnaque au un mandat cash avec Western Union.
a good excuse
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation:
J'ai mis en vente un smartphone sur un site de vente en ligne connu. Eb....
Donc je reçois un mail d'une personne intéressé, qui veut que je le paie par mandat cash via Western Union.
Donc je lui donne mes coordonnés :
NOM, PRÉNOM, ADRESSE,TEL.
Et la il m'annonce qu'il faut que je me rendre sur le site Western Union et que je récupère un compte pour pouvoir finaliser la transaction. De plus il me dit qu'il faut que je paye prés de la moitié de frais de je ne sais quoi, soit disant qu'il à déjà payé l'autre moitié.
Et à la fin du mail il me dit que je ne peux pas me rétracter, et qu'il faut que je paie selon l'art .... bla bla bla ..
ensuite je me suis renseigné et j'ai vu que c'été un arnaque connu.
Tout ça pour vous demander si je suis obligé de payer et si je risque quelque chose , sachant qu'il ont mes coordonnées.
merci.
Voici ma situation:
J'ai mis en vente un smartphone sur un site de vente en ligne connu. Eb....
Donc je reçois un mail d'une personne intéressé, qui veut que je le paie par mandat cash via Western Union.
Donc je lui donne mes coordonnés :
NOM, PRÉNOM, ADRESSE,TEL.
Et la il m'annonce qu'il faut que je me rendre sur le site Western Union et que je récupère un compte pour pouvoir finaliser la transaction. De plus il me dit qu'il faut que je paye prés de la moitié de frais de je ne sais quoi, soit disant qu'il à déjà payé l'autre moitié.
Et à la fin du mail il me dit que je ne peux pas me rétracter, et qu'il faut que je paie selon l'art .... bla bla bla ..
ensuite je me suis renseigné et j'ai vu que c'été un arnaque connu.
Tout ça pour vous demander si je suis obligé de payer et si je risque quelque chose , sachant qu'il ont mes coordonnées.
merci.
A voir également:
- Arnaque au un mandat cash avec Western Union.
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
- Cash loisir prelevement - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum finances
6 réponses
Si tu vends un objet c'est l'acheteur qui doit payer,non ?
ne verse surtout pas d'argent,dans ton cas c'est un escroc ivoirien qui voudrait que tu paies par western union.
ne verse surtout pas d'argent,dans ton cas c'est un escroc ivoirien qui voudrait que tu paies par western union.
Bonjour,
ARNAQUE !!!
Ne paie rien du tout. C'est encore une escroquerie via Côte d'Ivoire.
Ne te laisse pas intimidé, tu vas sans doute recevoir des menaces, soit par des huissiers, soit par la police, mais sache que se sont des faux, mais de vrais escrocs qui vont essayer de te soutirer de l'argent en te faisant très peur.
ARNAQUE !!!
Ne paie rien du tout. C'est encore une escroquerie via Côte d'Ivoire.
Ne te laisse pas intimidé, tu vas sans doute recevoir des menaces, soit par des huissiers, soit par la police, mais sache que se sont des faux, mais de vrais escrocs qui vont essayer de te soutirer de l'argent en te faisant très peur.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
L'Art. blabla il peut se le mettre là où on pense..
Ce n'est qu'un vulgaire escroc d'un pays chaud..
Envois le ch.. grave!
A+
PS: le mec étant 'off-shore' tu ne risques rien mis à part qq éventuels coups de tél. Dans ce cas pose le tél. à proximité d'une source de bruit (Radiomachin..) puis au bout de 5 min raccroche..
L'Art. blabla il peut se le mettre là où on pense..
Ce n'est qu'un vulgaire escroc d'un pays chaud..
Envois le ch.. grave!
A+
PS: le mec étant 'off-shore' tu ne risques rien mis à part qq éventuels coups de tél. Dans ce cas pose le tél. à proximité d'une source de bruit (Radiomachin..) puis au bout de 5 min raccroche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis lui que tu en parle d'abord avec ton oncle policier :D