Usine deco l arnaque

ju123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 22:15
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 31 déc. 2012 à 14:14
j ai passé une commande d un meuble tv qui devait arriver entre le 30/11/2012 et le 07/12/2012.
j ai contacté le service clients le 07/12 la personne m annonce que le produit est en rupture de stock et que "normalement" je devrais le recevoir le 27/12.
vu les commentaires des personnes qui ont achetés sur ce site j ai très PEUR de ne jamais voir le produit ou bien le remboursement.
le service clients m a dit que j aurais un geste commercial et une réponse par mail j attends.............. et je pense attendre longtemps.
Et enfin je suis très déçu je pensais faire un beau cadeau de noel a mon mari du coup nous ne l aurons pas pour ce jour la.
du coup si je n ai pas de nouvelles ou une livraison plus rapide je compte annuler ma commande.
en plus le meuble est toujours a vendre (lodge) sous 1 a 2 semaines de livraisons!!!!!!! alors que pour moi il n est pas dispo!!!!!!
mon numero de commande est le 107498

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
31 déc. 2012 à 14:14
Bonjour Ju123,

je viens de reprendre votre dossier.
Je constate sur votre fiche cleint que vous avez été remboursé par chèque en date du 13/12. Est ce bien cela?
Si oui, pouvez vous me le confirmer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur les sujets encore ouverts.

En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement,


Lidia


0