Les discussions

Probleme avec forfaits bloqués bouygues telec

Résolu

Bonjour, depuis le 09 juillet je commence mes journée en appelant le service client afin de faire réactiver ma ligne, eh oui parce que depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Jerem3315

Arnaque : don d'un chat benin

Fermé

Bonjour, Je tente de dissuader ma fiche qui est tombé sur une annonce pour récupérer un chat en provenance du Benin. Le soit disant propriétaire en ...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Afrikarnak

Anonyme

Résolu

Bonjour, hier soir en allant sur bazoocam parce que je m'ennuyais je suis tomber sur une jeune femme (fake) et je me suis pris au jeu. On voyait mon v...

Afrikarnak

Droits auteurs vidéo réutilisée à la télé

Bonjour, Une chaîne de télévision a récemment utilisée des images provenant d'une de mes vidéos disponible sur Youtube. Ils ne m'ont pas demandé ma...

poulpi

Probleme, internet et tv bouygue

bonjour, probleme de connexion et avec mon decodeur tv bloqué sur l heures, apres 3 a 4 hrs en ligne avec le 611 et des centaines de manips sur ma box...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
graffx

Arnaque

Fermé

Bonjour, Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dan...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
yousefMaroc

Remboursement commande rue du commerce

Bonjour, Suite à annulation d'une commande chez RDC, je suis stupéfait qu'aucun mail ne m'ait été adressé pour confirmer que cette annulation est e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Encore un arnaqueur

Bonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception des photos suivantes. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien da...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Amende de transports

Fermé

Bonjour, alors je me suis prise une amende de métro a Paris. normalement le somme devez être 60 euros mais comme les gendarmes étaient sur place et qu...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
00lina00

Probleme d'instalation d'un programme

salut, est ce que vs pouvez me aider ? je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du progr...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TotoSerious

Résiliation à free.fr

Bonjour, Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poste37

Hotmail bloqué

Bonjour, mon compte aétét bloqué et je ne me rappel de mon autre adresse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
graffx

Colis livré et no nrecu

bonjour le colis a ete livré mais je ne l'ai pas recu au debut la poste m'a dit que le livreur l'avaut donnner au gardien qui l'avait mis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jns55

Es ce que paypal transmet mes infos a ebay ?

Bonjour, j'ai besoin de vous. il y a quelques temps je vendais des pièces informatique (barrettes mémoires, hdd, etc..) que je n'arriver pas a v...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
DJmomo93

[arnaque] côte d'ivoire transfert de colis

Bonjour moi j'ai ete contacte il y a quelque temps par un certain DELAFOSSE JULIEN et pretendait travailler dans une societe petroliere et que sa femm...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Afrikarnak

Recherche utilisateurs mécontents ebp compta

Fermé

Bonjour, Nous possédons EBP Compta Pratic 2010 et j'ai acheté, pour ma société, une "Extension Niveau fonctionnel EBP compta Classic Open Line 20...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Tony

Tombola microsoft windows afrique

bonjour Tout comme Sara j'ai reçu un mail de maitre Doyen , huissier de justice m'annonçant que j'avais gagné la somme de 250 000€ Si certain d'entr...

Volte

Chercher l'erreur

Bonjour, Comment se fait il que l'on y trouve des retraités étrangers qui n'ont jamais travaillé en France et cherchent simplement des rencontres ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
durock

Evitez rueducommerce (informatique)

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les clients mécontents de RueDuCommerce.com. J'en profite donc pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Recherche de mes identifiants

Bonjour, je recherche mon compte playpal ,il a été crée il y a qu'elques annés pouvez vous maider a le retrouver merci Configuration: Windows ...

regcal

Achats en ligne

Bonjour,voila j'aimerai savoir si je peut faire des achats en ligne et bénéficier de la détaxe (car j'habite à l'étranger) merci d'avance

mano84

Vente objet paiement par western union

Bonsoir!! Quelqu'un veux m'acheter une batteuse que j'ai mis sur le bon coin en me faisant un virement par western union à retirer en liquide dans une...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mitou

Meme indicatif 229

Résolu/Fermé

bonsoir moi aussi j ai découvert un arnaqueur de vente de voiture sur le boncoin une golf a un prix intéressant pour causse de voyage et travail a l...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bjour

Arnaque

Bonsoir a tous, je vient de lire tous vos messages ma voiture est en vente depuis une semaine j'ai eu que des gens qui bosser en côté d'ivoire pour 3 ...

arth

Suite à arnaque video peut elle être diffusée

Résolu

Bonjour, Suite à un mandat de police judiciaire de BURKINA FASO bien sûr je n'ai pas donné suite à aucun courrier, supprimé adresse hotmail, contac...

mpmp93

Accompte versé et rien de plus...

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas ,j'ai mis en vente mon scooter il y 5 ans ,un acheteur ,une de mes connaissances s'est porté acquéreur. N'ayant...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
00lina00

"attention" une nouvelle arnaque futée

Ja crise n a d effet sur les opportunistes , en cette epoque , de liberté sauvage , ou , tout et n importe quoi , est envisagé et incontrolable , quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Afrikarnak

Billet d'avion acheté non livré?

Bonjour, j'ai tenté de réserver un billet sur un site intermédiaire , il a encaissé le prix, mais jamais livré à cause de la compagnie aérienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Roza21

Blog et droit d'auteur ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je souhaite créer un blog dont le but serait de publier mes créations. Le problème étant que je me pose plusi...

lionel-DIL

Commande bloquée rue du commerce

Bonjour. Pour une commande passée le 06/07/2012 annoncée livrée pour le 10/07/2012 et une demande de pièces justificatives acquittée, je reçois: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LeMarcheur

Arnaque ou pas ??

Bonjour, J'ai mit une annonce sur le bon coin et j'ai 3 personne du même numéro (côte d'ivoire) qui mon contacté pour la vente de ma robe que dois-...

Volte

Je n'ai rien commandé et je reçois une factur

Résolu

bonjour, ca matin j'ouvre ma boite mail, et là stupeur, je reçois une facture alors que je n'ai rien commandé, voici le mail, à noter qu'il y a une...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
OxItAn

Assurance voiture

Fermé

Je vous explique ma ptite histoire. J ai roulée sur une pierre qui est tomber devant sur une route de montagnes . Je n ai pas pu l eviter. Je suis ren...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
00lina00

Problème avec nrj mobile

Résolu

Bonjour, je tenais à partager mon expérience chez NRJ mobile ( très médiocre ) puisque dans ce flot de nouveaux opérateurs et de forfaits à gogo, il e...

Bruce Willix

Livraison chronopost non reçue

Bonjour, j'ai passé commande pour un Smartphone il y a presque une semaine Chronopost devait me livrer le demain avant 13h et je n'ai rien vu ve...

olivette92a

Arnaque ivoirienne d'une certaine marie blanc

POUR JAQUELINE sachez kil veulent une somme de 1500€ contre une vidéo montage de moi a posté sur youtube il veulent par WESTERN UNION ! c'est abusé ce...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Volte

Rue du commerce (rdc) mauvais suivi !

Bonjour, J'ai commandé un four il y a 3 semaines (déjà les délais sont longs ! mais bon ça je le savais déja en passant commande), depuis ma comma...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Webpowa

Madame

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà achete sur www.saclancels.com. J'y ai commandé un sac premier flirt depuis le 24 juin ,depuis plus de nouvelles 10 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
transat

Attention au site vente en or

Résolu

Bonjour, J'ai commandé début Mai 2 chemises de la marque AERONAUTICA sur le site VENTE EN OR. La livraison était assurée dans les 20 jours. 5...

marinelyon69

Résiliation; peut on resilier sans frais

Je recherche actuellement un moyen de résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation ! En effet je suis complètement dégoûté de Virgin et ...

polux125

Résiliation virgin sans frais

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un moyen de résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation ! En effet je suis complètement d...

mantequilla

Donne ou arnaque

j'ai reçu ce message d'une certaine Francine LAURIET dans ma boite de hotmail: Bonjour cher ami en christ, Je me réjouis énormément de votre r...

Volte

Pourquoi ne pas telecharger illegalement

Bonjour,je crois avoir compris pourquoi pirater des jeux des films est illegal car si les producteurs de tout cela ne vendent qu'un exemplaire d'un je...

picmoustic

Décrypter expertise informatique pour procès?

Bonjour, Pour se défendre à un procès aux prud'hommes, mon ex-patron produit une "expertise" de mon poste. Il en ressort un relevé horaire qui ne ...

Utilisateur anonyme

Reponse a ma question

Bonjour sur le boncoin ma voiture est a vendre un couple ma demander des renseignement sur la voiture je lui ai transmit mon msg mes les personne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mpmp93

Comment résilier mon compte ?

Bonjour, Je veux résilier mon compte mais je n'y arrive pas,la seule chose que je trouve c'est pour le suspendre !!! Configuration: Windows XP ...

Phènix 64

Comment connaitre les ip

Bonjour, je cherche un programme pour connaitre les Adress Ip Merci =D Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
graffx

Video nul : piégé par webcam

Résolu

Une fille ma filmé entrain de me ******, avant elle ma chauffé ! La personne vien de côte d'Ivoire et me réclame de l'argent, sinon elle publie la vid...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Xileh

Arnaque cote d'ivoire

et bien j'ai bien fait de plus repondre au message, ca parait dérisoire par rapport au somme que vous decrivez mais il me demander de payer 50 euros d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
andreilacatus

Festival mondial de la jeunesse québec 2009

NOUVELLE ARNAQUE ! Festival Mondial de la Jeunesse Québec 2009 Mr THIBAULT LENOIR Comité National Préparatoire. Festival Mondial de la Jeunesse...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000