Les discussions
Probleme avec forfaits bloqués bouygues telec
RésoluBonjour, depuis le 09 juillet je commence mes journée en appelant le service client afin de faire réactiver ma ligne, eh oui parce que depuis que...
Arnaque : don d'un chat benin
FerméBonjour, Je tente de dissuader ma fiche qui est tombé sur une annonce pour récupérer un chat en provenance du Benin. Le soit disant propriétaire en ...
Anonyme
RésoluBonjour, hier soir en allant sur bazoocam parce que je m'ennuyais je suis tomber sur une jeune femme (fake) et je me suis pris au jeu. On voyait mon v...
Droits auteurs vidéo réutilisée à la télé
Bonjour, Une chaîne de télévision a récemment utilisée des images provenant d'une de mes vidéos disponible sur Youtube. Ils ne m'ont pas demandé ma...
Probleme, internet et tv bouygue
bonjour, probleme de connexion et avec mon decodeur tv bloqué sur l heures, apres 3 a 4 hrs en ligne avec le 611 et des centaines de manips sur ma box...
Arnaque
FerméBonjour, Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dan...
Remboursement commande rue du commerce
Bonjour, Suite à annulation d'une commande chez RDC, je suis stupéfait qu'aucun mail ne m'ait été adressé pour confirmer que cette annulation est e...
Encore un arnaqueur
Bonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception des photos suivantes. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien da...
Amende de transports
FerméBonjour, alors je me suis prise une amende de métro a Paris. normalement le somme devez être 60 euros mais comme les gendarmes étaient sur place et qu...
Probleme d'instalation d'un programme
salut, est ce que vs pouvez me aider ? je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du progr...
Résiliation à free.fr
Bonjour, Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois ...
Hotmail bloqué
Bonjour, mon compte aétét bloqué et je ne me rappel de mon autre adresse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Colis livré et no nrecu
bonjour le colis a ete livré mais je ne l'ai pas recu au debut la poste m'a dit que le livreur l'avaut donnner au gardien qui l'avait mis dans l...
Es ce que paypal transmet mes infos a ebay ?
Bonjour, j'ai besoin de vous. il y a quelques temps je vendais des pièces informatique (barrettes mémoires, hdd, etc..) que je n'arriver pas a v...
[arnaque] côte d'ivoire transfert de colis
Bonjour moi j'ai ete contacte il y a quelque temps par un certain DELAFOSSE JULIEN et pretendait travailler dans une societe petroliere et que sa femm...
Recherche utilisateurs mécontents ebp compta
FerméBonjour, Nous possédons EBP Compta Pratic 2010 et j'ai acheté, pour ma société, une "Extension Niveau fonctionnel EBP compta Classic Open Line 20...
Tombola microsoft windows afrique
bonjour Tout comme Sara j'ai reçu un mail de maitre Doyen , huissier de justice m'annonçant que j'avais gagné la somme de 250 000€ Si certain d'entr...
Chercher l'erreur
Bonjour, Comment se fait il que l'on y trouve des retraités étrangers qui n'ont jamais travaillé en France et cherchent simplement des rencontres ...
Evitez rueducommerce (informatique)
Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les clients mécontents de RueDuCommerce.com. J'en profite donc pour vo...
Recherche de mes identifiants
Bonjour, je recherche mon compte playpal ,il a été crée il y a qu'elques annés pouvez vous maider a le retrouver merci Configuration: Windows ...
Achats en ligne
Bonjour,voila j'aimerai savoir si je peut faire des achats en ligne et bénéficier de la détaxe (car j'habite à l'étranger) merci d'avance
Vente objet paiement par western union
Bonsoir!! Quelqu'un veux m'acheter une batteuse que j'ai mis sur le bon coin en me faisant un virement par western union à retirer en liquide dans une...
Meme indicatif 229
Résolu/Fermébonsoir moi aussi j ai découvert un arnaqueur de vente de voiture sur le boncoin une golf a un prix intéressant pour causse de voyage et travail a l...
Arnaque
Bonsoir a tous, je vient de lire tous vos messages ma voiture est en vente depuis une semaine j'ai eu que des gens qui bosser en côté d'ivoire pour 3 ...
Suite à arnaque video peut elle être diffusée
RésoluBonjour, Suite à un mandat de police judiciaire de BURKINA FASO bien sûr je n'ai pas donné suite à aucun courrier, supprimé adresse hotmail, contac...
Accompte versé et rien de plus...
FerméBonjour, Je vous explique mon cas ,j'ai mis en vente mon scooter il y 5 ans ,un acheteur ,une de mes connaissances s'est porté acquéreur. N'ayant...
"attention" une nouvelle arnaque futée
Ja crise n a d effet sur les opportunistes , en cette epoque , de liberté sauvage , ou , tout et n importe quoi , est envisagé et incontrolable , quan...
Billet d'avion acheté non livré?
Bonjour, j'ai tenté de réserver un billet sur un site intermédiaire , il a encaissé le prix, mais jamais livré à cause de la compagnie aérienne. ...
Blog et droit d'auteur ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je souhaite créer un blog dont le but serait de publier mes créations. Le problème étant que je me pose plusi...
Commande bloquée rue du commerce
Bonjour. Pour une commande passée le 06/07/2012 annoncée livrée pour le 10/07/2012 et une demande de pièces justificatives acquittée, je reçois: ...
Arnaque ou pas ??
Bonjour, J'ai mit une annonce sur le bon coin et j'ai 3 personne du même numéro (côte d'ivoire) qui mon contacté pour la vente de ma robe que dois-...
Je n'ai rien commandé et je reçois une factur
Résolubonjour, ca matin j'ouvre ma boite mail, et là stupeur, je reçois une facture alors que je n'ai rien commandé, voici le mail, à noter qu'il y a une...
Assurance voiture
FerméJe vous explique ma ptite histoire. J ai roulée sur une pierre qui est tomber devant sur une route de montagnes . Je n ai pas pu l eviter. Je suis ren...
Problème avec nrj mobile
RésoluBonjour, je tenais à partager mon expérience chez NRJ mobile ( très médiocre ) puisque dans ce flot de nouveaux opérateurs et de forfaits à gogo, il e...
Livraison chronopost non reçue
Bonjour, j'ai passé commande pour un Smartphone il y a presque une semaine Chronopost devait me livrer le demain avant 13h et je n'ai rien vu ve...
Arnaque ivoirienne d'une certaine marie blanc
POUR JAQUELINE sachez kil veulent une somme de 1500€ contre une vidéo montage de moi a posté sur youtube il veulent par WESTERN UNION ! c'est abusé ce...
Rue du commerce (rdc) mauvais suivi !
Bonjour, J'ai commandé un four il y a 3 semaines (déjà les délais sont longs ! mais bon ça je le savais déja en passant commande), depuis ma comma...
Madame
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà achete sur www.saclancels.com. J'y ai commandé un sac premier flirt depuis le 24 juin ,depuis plus de nouvelles 10 m...
Attention au site vente en or
RésoluBonjour, J'ai commandé début Mai 2 chemises de la marque AERONAUTICA sur le site VENTE EN OR. La livraison était assurée dans les 20 jours. 5...
Résiliation; peut on resilier sans frais
Je recherche actuellement un moyen de résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation ! En effet je suis complètement dégoûté de Virgin et ...
Résiliation virgin sans frais
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un moyen de résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation ! En effet je suis complètement d...
Donne ou arnaque
j'ai reçu ce message d'une certaine Francine LAURIET dans ma boite de hotmail: Bonjour cher ami en christ, Je me réjouis énormément de votre r...
Pourquoi ne pas telecharger illegalement
Bonjour,je crois avoir compris pourquoi pirater des jeux des films est illegal car si les producteurs de tout cela ne vendent qu'un exemplaire d'un je...
Décrypter expertise informatique pour procès?
Bonjour, Pour se défendre à un procès aux prud'hommes, mon ex-patron produit une "expertise" de mon poste. Il en ressort un relevé horaire qui ne ...
Reponse a ma question
Bonjour sur le boncoin ma voiture est a vendre un couple ma demander des renseignement sur la voiture je lui ai transmit mon msg mes les personne ...
Comment résilier mon compte ?
Bonjour, Je veux résilier mon compte mais je n'y arrive pas,la seule chose que je trouve c'est pour le suspendre !!! Configuration: Windows XP ...
Comment connaitre les ip
Bonjour, je cherche un programme pour connaitre les Adress Ip Merci =D Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Video nul : piégé par webcam
RésoluUne fille ma filmé entrain de me ******, avant elle ma chauffé ! La personne vien de côte d'Ivoire et me réclame de l'argent, sinon elle publie la vid...
Arnaque cote d'ivoire
et bien j'ai bien fait de plus repondre au message, ca parait dérisoire par rapport au somme que vous decrivez mais il me demander de payer 50 euros d...
Festival mondial de la jeunesse québec 2009
NOUVELLE ARNAQUE ! Festival Mondial de la Jeunesse Québec 2009 Mr THIBAULT LENOIR Comité National Préparatoire. Festival Mondial de la Jeunesse...