Les discussions
Www.adbouncesale.com
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site est fiable? puis-je acheter en toute confiance? LE SITE EN QUESTION www.adbouncesale.com
Comment faire une livraison ?
Bonjour, Je suis un peu gênée de vous demandez ça mais je voudrais savoir : Comment fait-on une livraison ? Je veux dire que je suis allée vendre...
Victime arnaque
Bonjour, Je suis victime d'un chatage sur internet, j'ai été filmé à mon insu en cam après plusieurs contacts avec une "fille" sur un site de renc...
A propos de paypal
Résolu/FerméBonjour, JE SUIS RESIDENT EN CI ET JE PARTICIPE A DES JOB VIA NET, CEPENDANT ON ME DEMANDE L'OUVERTURE OBLIGATOIRE D'UN COMPTE PAYPAL OR MON PAYS NE F...
J'ai recu se message aujourd'hui
Bonjour, J'ai reçu un message bizarre aujourd'hui : PAULINE MICHELLE Add to contacts From: PAULINE MICHELLE (bchetat@umbb.dz) Sent: Sunda...
Arnaque à traveller's cheque
Résolubonjour Je voudrais savoir si j'ai un recours contre l'arnaque de 3000 euro en faux traveller , encaissés et rendu par western union. Maintenat ...
Livraison par tnt en cas d'absence .
FerméBonjour, voila j'ai commander un MacBook et je serai livrer par TNT alors je voudrai savoir si vous avez déjà u affaire a cette société, vos impress...
Probleme ebay
Bonjour, J'ai acheté une carte xbox live il y a plus de 45 jours sur ebay, le produit n'était plus en stock, le vendeur nous a donc dit qu'il allait...
Torrent de série
Bonjour, j'avait une pitite question :) J'ai enregistré des émissions télé tel que "l'amour est dans le pré" et je me demander si j'avais le droit ...
Mutation avec le groupe accor
Bonjour, je travaille dans un hotel franchisé du groupe accor et j'envisage de partir dans la region parisienne j'aurais aimer avoir des renseigne...
Mes droits sur un serveur ftp
Bonjour, J'espère avoir les réponse a mes questions parce que je ne trouve rien de concret sur la toile... Je vous expose le truc. Je suis en Ter...
Compte
Bonjour, j'ai reçu un message électronique comme quoi il me reste 2 jours 6 heures pour que mon compte soit non actif que doit je faire ? Con...
Http://surveygroupintl.com/survy-fr/select-ip
Bonjour, SITE FRAUDULEUX OU PAS? adresse si dessus!! suite à mon inscpition pour récuperer mon gain que j'aurais gagné!! tout c'est bloquer en fin ...
Arnaque
Je suis actuellement en contact avec un ARNAQUEUR pour une location d'une maison(annonce mise sur le bon coin) et qui comme par hasard a disparue du s...
Site
Est ce que le site : Sarenzalando.com est un site sur ? Car j'ai trouver exactement les casquettes Hello kitty que je cherchais sur ce site merci d'av...
Brouteurs
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Les forums internet, la télévision, la presse en général, décrivent de manière précise et circonstanciée les stratagèmes,...
Récupérer un coli après un refus
RésoluBonjour, J'ai commandé un pc chez grosbill avec la livraison par chronopost. Mais quand le livreur est passé (ce matin), étant mineur, je n'ai pa...
Menaces sur internet
RésoluBonsoir, quelqu'un ma fait une menaces sur skype, qu'il allait venir chez moi en groupe et me "tué".. il ma dit que il connais mon adresse et ma ville...
Arnaque ou réelle ?
Résolu/FerméBonjour, Je discute avec une Orléanaise de St Jean de la ruelle Orléans 45000 qui est actuellement en côte d'ivoire. pour son travail, et qui j...
Récuperer mon login et passworld
Bonjour. Depuis trois jours j'essaye d'entrer dans Messenger pour récuperer mon compte live mail, sans succès. J'ai bon rentrer les informations sur...
Mandat cash
Bonjour je vends un téléphone sur le bon coin j'ai reçu un email d'un client qui était intéresser avec un mandat cash (cote d'ivoire) j'ai effectue...
Employeur abusif et malhonnete que faire?
Résolubonsoir, je suis aide poseur en cheminées, je travaille dans une entreprise depuis octobre 2011 et mes heures supplémentaires ainsi que mes paniers ne...
Côte d'ivoire
Bonjour. Une personne avec qui je converse via le Net me dit que sa connexion lui coûte 75 euros par mois et que l'achat d'une Webcam avec un casque...
Avis de passage autre taxi
RésoluBonjour, J'avais changé de domicile , et ce matin je viens de retrouver un '' avis de passage,Objet: Autres taxi" le 11/7/2012. sachant qu'il est m...
Facture edf de 28602.58 euros
FerméBonjour, Comme vous l'avez lu dans mon sujet, hier matin j'ai reçu un courrier d'EDF. Un avenant pour un réajustement me demandant la somme de 2860...
Est ce une arnaque auto?
Résolubonjours a tous, actuellement a l affût d une nouvelle voiture sur le bon coin (site ou on ma conseiller de me méfier des arnaque), j ai trouver hi...
Un mineur de 14ans peut il prendre l'avion ?
Bonjour, (Je n'ai pas trouver la bonne catégorie excuser moi) En faite j'ai reserver un billet d'avion Paris-Alger a mon fil qui a 14 Ans il aura...
Attention aux arnaque sur se site
Bonjour, attention a se site qui arnaque beaucoup de personne en ce moment tout d'abord c'est un site de contrefaçon http://www.happytradeok.com...
Compte paypal débiteur mais décés que faire?
Bonjour Merci de m aider ,mon ami achetait et vendait sur Ebay depuis 2004 ,il y a un mois il y a eu un litige pour un objet ne correspondant pas , ...
Adresse resiliation orange
Bonjour, Aprés de multiples recherches j'ai 2 adresses pour la resiliation de mon abonnement internet adsl orange( Lille et Bordeaux.) Mais laquell...
Nikepascher2.fr est il un site serieux
RésoluBonjour, bonjour je voudrai trouvé des nike pas trop cher le site nikepascher2.fr est il un bon site Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Chtidvd, arnaque ou pas?
RésoluBonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...
Question pour rueducommerce
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...
Arnaque
Bonjour, je veux vous demander s il y a quelqu un ici qui est capable de faire des recherches sur un numéro de téléphone en cote d ivoire et si ca a...
Est-ce une arnaque ou non ?
Bonsoir, dites moi es ce une arnaque et es ce que ces gens peuvent me tirer mon argent et comment... Merci beaucoup pour votre réponse Bons...
Grosbill et fia-net
Bonjour, J'écrit ce message rapidement : J'ai fait une commande sur le site Grosbill à l'aide d'une e-carte bleue cependant aprés avoir validé ma ...
Arnaque à abidjan
bonjour, Cherche infos ou renseignements concernant une dénommée Marcelle Dubois qui sévit sur Abidjan !!! Coordonnées msn : amourperdut tél : 002...
Pour savoir lutilisation du cris pc
Bonjour, comment utiliser le cris pc Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
Arnaque par msn par webcam
bonjour je me suis fait arnaquer sur bazoocam on a fait une video a mon insus ke faire jattend une reponse mercie
Ou porter plainte contre un site ?
Bonjour. En regardant, en bonne fan de pullip et de japon, des sites de custo "Ratées" (Juste pour rigoler un peu ^^") je tombe sur le site de J-pop...
Nouvelle arnaque de la côte d'ivoire
Bonjour, Je mets en garde les internautes sur une nouvelle arnaque provenant de la Côte d'Ivoire (ils ne savent plus quoi inventer !!!). Un e-m...
Créer un collectif pour arnaque internet
Résolubonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...
Validation de cheque
Résolubonjour ont doit m envoyer un cheque de la cote d ivoire par chronopost mais je doit envoyer 165 euros pour qu il soit certifier ?? esce normal ...
Demande par internet des 16 chiffres de visa
Bonjour, a tous Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai re...
Le plugin divix plus web player a planté
Bonjour, bien qu'ayant téléchargé "divix plus player",lors de la demande de visualisation d'une vidéo récente(ex:17/07/2012) sur un le site internet "...
Doit on etre proprietaire pour porter plainte
FerméBonjour, Je souhaite porter plainte pour vol de pièces d'or, j'ai reçu ces pièces par héritage de mon grand père seulement tout c'est fait de main...
Arnaque camping car sur le bon coin et vivast
Je viens d'éviter une arnaque d'un camping car, don suite à un décès. La chose c'est gâtée lorsque j'ai tenu à aller sur place à Limoges pour établir ...
Jeu concours & bon d'achat
Bonjour Je réalise actuellement un mémoire de recherche pour ma 5eme année, et dans le cadre ce mémoire je dois administrer un questionnaire. ...
Comment etre pirate
mon reve et d'etre un pirate des mer j'ai dejas un bateau ces une barque mais bon je les voler avec mon equipage on nes que trois je suis un peux comm...
Arnaque !!!!!! le bon coin
Bonjour, Je me prénomme Blandine, j' habite dans les Pyrénées Atlantiques, et je viens de subir une tentative d'arnaque " mais inimaginable " j'av...