Problème téléviseur

AEE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AEE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon souci j'ai acheté un téléviseur LG à Auchan petite foret au mois de juillet 2011 , au prix de 1599,00 avec une remise de 150,00 et bien sur la garantie de 2 ans avec extension de 3 ans au prix de 249,00. Tout cela pour un montant 1698,00 euros.
Mon téléviseur commence à avoir deux trait vertical je fais appel à la société LG , qui
diagnostique un grave problème donc de retourner à Auchan échanger ou me faire un avoir. J'opte donc pour reprendre un téléviseur SAMSUNG d'un montant de 1290,00
Le vendeur, me propose cette fois une remise de 80,00 et rajoute la garantie de 5 ans d D'un montant 239,00 alors que la garantie du téléviseur d'avant n'avait même pas expiré d'un an et demie.
je lui est fait remarqué sans signé la facture qu'il a sorti pour le second achat SAMSUNG.
Je dois revoir son supérieur, mais il m'a fait comprendre qu'il y a peux d'espoir.
Je voudrais avoir votre avis.
Merci de me conseiller

Bien cordialement.


2 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonsoir,

Ce qu'il faut savoir c'est que ces extensions de garantie sont surtout un moyen de faire de l'argent sur le dos du pauvre consommateur que nous sommes.

Lis çà c'est instructif:
http://www.rue89.com/2010/05/26/les-extensions-de-garantie-un-business-tres-rentable-152473

Bonne soirée.

Si ma réponse te suffit merci de marquer ton post comme résolu stp.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
Si tu as toujours le contrat de garantie, daté et signé ainsi que toujours valable, tu leur apportes en magasin et si ils ne veulent rien savoir, tu petes un scandale en public, en général ils n' aiment pas les personnels de grandes surface d'avori tous les regards sur soi, meme le directeur...
0
AEE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Tout d'abord merci de m'avoir conseillé.
Je suis retourné dans ce magasin et j'e me suis
fait entendre.
Ce n'est pas sans mal, On dirait qu'ils adoptent la politique de l'autruche.
Enfin après un long débat on va dire que tout est rentré dans l'ordre,du moins je
l'espère on doit se faire livrer le nouveau téléviseur mardi. merci
bonne soirée
0