Non remboursement de ma commande USINE DECO

Résolu
manual87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - Modifié par manual87 le 4/01/2013 à 11:29
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 10 janv. 2013 à 16:43
bonjour, j'ai passée une commande sur le site unsine déco le 23/09/12 pour un meuble télé (commande N°96350 et d'une valeur de 234,38 euros) ,après 1 mois d'attente vous m'annoncés qu'il n'est pas dispo donc je l'annule. j'ai bien reçu le mail comme quoi mon remboursement de commande allait être pris en compte. mais au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas été remboursée malgré mes nombreux appel téléphonique au service client et mails passé au service compta (existe t'il vraiment?)
merci de votre réponse

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 janv. 2013 à 16:43
Bonjour Manual87,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je viens de voir sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date 07/12 pour votre commande 96350. Pouvez vous me confirmer cela? Si oui, je vous demanderais s'il vous plait d'indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.

Merci d'avance.
0