Non remboursement de ma commande USINE DECO
Résolu
manual87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai passée une commande sur le site unsine déco le 23/09/12 pour un meuble télé (commande N°96350 et d'une valeur de 234,38 euros) ,après 1 mois d'attente vous m'annoncés qu'il n'est pas dispo donc je l'annule. j'ai bien reçu le mail comme quoi mon remboursement de commande allait être pris en compte. mais au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas été remboursée malgré mes nombreux appel téléphonique au service client et mails passé au service compta (existe t'il vraiment?)
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Non remboursement de ma commande USINE DECO
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour Manual87,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je viens de voir sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date 07/12 pour votre commande 96350. Pouvez vous me confirmer cela? Si oui, je vous demanderais s'il vous plait d'indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.
Je viens de reprendre votre dossier.
Je viens de voir sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date 07/12 pour votre commande 96350. Pouvez vous me confirmer cela? Si oui, je vous demanderais s'il vous plait d'indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.