Impossibilité de pouvoir envoyer un recommandé

souris_donc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 19:19
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 janv. 2013 à 10:36
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de tout achat et surtoutsur du E-commerce sont pouvons avoir besoin de joindre la société concernée.

Il y a le mail, le téléphone, et l'adresse de domiciliation qu'on peut trouver dans les CGU (conditions générales d'utilisation).

Je cherche à rentrer en contact avec le service consommateur depuislemois de novembre. Nous sommes 5 et nous n'avons pas eu la prestation payer en CB sur internet. (soirée privée et non pas afterwork)

- Au téléphone : Ils ne veulent pas me communiquer un nom, à chaque fois je parle à des voix féminies qui me disent qu'elles sont au courant de rien. Ils me disent juste vous avez assisté à la soirée.
- Aucun réponse aux divers mails depuis novembre.
- l'adresse postale de la SARL est non identifiable (courrier de la Poste), àprès mettre déplacer sur place j'ai appris que la société n'a pas mise à jour la domiciliation depuis 2009.
- les initiales de la sociéte ne permettent pas de trouver un page internet associée, ou un téléphone fixe, ni aucun renseignement.

Je voulais savoir si vis à vis de la loi, la société est dans l'illégalité?
Dans un premier temps dois-je renvoyé une lettre recommandé? En absence de réponse je pourrai contacter le tribunal de commerce?

Si vous avez déjà eu ce cas de figure, aidez-moi

Merci,
Souris,





2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
11 janv. 2013 à 21:08
Bonjour..
Que donne une recherche au RCS ? Les infos des CGU correspondent elles avec celles du RCS (Si on les y trouve..)?
A+
0