Anarque a la carte banquaire

jaki - 12 janv. 2013 à 16:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 12 janv. 2013 à 16:33
je suis femme de 37 ans et je viens de constater que depuis 3 mois je me faire anarquer par le site ansecure.com de 89,68 par mois alors que je ne suis jamais aller sur ce genre de site que faire pour me faire rembourser
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 12/01/2013 à 16:33
Bonjour..
ANSECURE est une plateforme de paiement... La première chose à faire est de trouver quel Organisme prélève par le biais de ANSECURE..
Ca ressemble à un 'abonnement' à qqchose (Site porno, régime amaigrissant, voyance extralucide etc..).
N'aurais tu pas fait un essai ou une visite à UN euro sur un site il y a 3 mois (Et fourni tes infos CB)?
Il y a également possibilité d'utilisation frauduleuse des infos CB suite à un 'vol' (Hack..).
Reviens sur le Forum lorsque tu as l'info de QUI prélève..
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
12 janv. 2013 à 16:27
Salut,
Tu peux toujours essayer de les contacter.

Support Client

Bienvenue sur le service clientèle Ansecure. Vous avez une transaction sous l intitulé Ansecure, c est que vous avez effectué un achat ou souscrit un abonnement sur un site internet de notre réseau. Ansecure vous permet de trouver le détail de vos transactions.

Vous pouvez joindre notre service clientèle de 8h à 20h du lundi au vendredi
Depuis la Belgique au 0903 88 128 (1,5 €/min.)
Depuis le Canada : 1 900 528 5252 (1,99 CAD/min.)
Depuis la France au 08 99 46 60 99 (1,35 € / appel plus 0.34 € / min.)
Depuis le Luxembourg : 900 27434 (2 €/min.)
Depuis la Suisse au 0900 19 34 34 (2 CHF / min.)

Par email :
support@ansecure.com

Recherchez une transaction
Veuillez remplir un des deux formulaires ci-dessous pour retrouvez les informations concernant votre transaction.

Possibilité 1
Votre adresse mail :
Mot de passe :

Possibilité 2
Numéro de carte bancaire :
Montant de la transaction :

Vous avez oublié votre mot de passe ?

A+
0