Probleme de rembourssement Usindeco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 22:00
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 10 janv. 2013 à 17:54
Bonjour,
J'ai passe 2 commandes chez usinedeco, la premiere le 10/07/2012 numero 78461 et la deuxieme le 14/09/2012 numero 94728, j'ai annule les 2 commandes le 2/10/2012 avec une confirmation par mail d'usinedeco.apres 30 jours et plusieurs appels ainsi que des mails au service client et comptabilite je n'ai pas recu de rembourssement.
J'ai envoyer un recommander avec AR le 29/11/2012 de mise en demeure, demandant le remboussement sous huitaine, j'ai recu l'AR depuis plus de 8 jours et toujours pas de nouvelles.
Que dois-je maintenant faire?
Merci.

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 janv. 2013 à 17:54
Bonjour Guet08,


je suis ravie d'avoir pue vous aider.
Pourriez vous indiquer " résolue" afin que je puisse clore votre dossier.

Vous en remerciant d'avance.


Lidia

1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
31 déc. 2012 à 15:57
Bonjour Guet08,

je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente tout d'abord mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.

je viens de procéder au remboursement de vos commande 78461 et 94728 par chèque. Ceux ci seront envoyé par la poste et arriveront à votre domicile sous 15 jours +-.

Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de leurs bonne réception par un message.
Bien cordialement,


Lidia
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 17:07
Bonjou
J'ai recu aujourd'hui les 2 remboussements, je vous remerci.
0