Probleme de rembourssement Usindeco
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passe 2 commandes chez usinedeco, la premiere le 10/07/2012 numero 78461 et la deuxieme le 14/09/2012 numero 94728, j'ai annule les 2 commandes le 2/10/2012 avec une confirmation par mail d'usinedeco.apres 30 jours et plusieurs appels ainsi que des mails au service client et comptabilite je n'ai pas recu de rembourssement.
J'ai envoyer un recommander avec AR le 29/11/2012 de mise en demeure, demandant le remboussement sous huitaine, j'ai recu l'AR depuis plus de 8 jours et toujours pas de nouvelles.
Que dois-je maintenant faire?
Merci.
J'ai passe 2 commandes chez usinedeco, la premiere le 10/07/2012 numero 78461 et la deuxieme le 14/09/2012 numero 94728, j'ai annule les 2 commandes le 2/10/2012 avec une confirmation par mail d'usinedeco.apres 30 jours et plusieurs appels ainsi que des mails au service client et comptabilite je n'ai pas recu de rembourssement.
J'ai envoyer un recommander avec AR le 29/11/2012 de mise en demeure, demandant le remboussement sous huitaine, j'ai recu l'AR depuis plus de 8 jours et toujours pas de nouvelles.
Que dois-je maintenant faire?
Merci.
3 réponses
Bonjour Guet08,
je suis ravie d'avoir pue vous aider.
Pourriez vous indiquer " résolue" afin que je puisse clore votre dossier.
Vous en remerciant d'avance.
Lidia
je suis ravie d'avoir pue vous aider.
Pourriez vous indiquer " résolue" afin que je puisse clore votre dossier.
Vous en remerciant d'avance.
Lidia
Bonjour Guet08,
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente tout d'abord mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de vos commande 78461 et 94728 par chèque. Ceux ci seront envoyé par la poste et arriveront à votre domicile sous 15 jours +-.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de leurs bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente tout d'abord mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de vos commande 78461 et 94728 par chèque. Ceux ci seront envoyé par la poste et arriveront à votre domicile sous 15 jours +-.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de leurs bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia