Remboursement Usine Deco
Monsieur M.
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Bonjour,
Le 31.07.2012, je passe commande sous la ref 84717 sur le site d'Usine Deco de tabourets de bar, mon compte est débité et la date de livraison est prévue au plus tard le 14.08.
Le 22.08, je complète sur le site d'Usine Deco une déclaration de problème.
Une réponse m'est envoyée le même jour pour me dire qu'il y'a un problème de stock et la livraison sera prévue début septembre.
Début septembre, rien, je renvoi un email à usine deco qui me dit avoir un problème avec leur fournisseur et me propose de faire un autre choix d'article ce que je refuse.
Le 24 septembre, après avoir envoyé deux emails et contacté au tel, Usine Deco m'avise d'un nouveau délai...
Le 1er octobre, j'envoi un email pour demander où en est ma commande et là on me confirme que ma commande sera livrée le 3 décembre...
Mécontent, je les appelle pour confirmer la prise en compte de mon annulation de commande et de ma demande de remboursement le 2 octobre et aujourd'hui nous sommes le 15 décembre, je viens de relancer une dernière fois Usine Deco avant d'engager une action en justice.
Depuis le 31 juillet jusqu'à ce jour (4mois et demi), les tabourets de bar ont toujours été proposés sur le site d'Usine Deco.
Je trouve cela regrettable car le site propose de belles choses mais Usine Deco n'a vraisemblablement pas le suivi logistique pour assurer la réalisation des commandes.
Nous aurions certainement effectué d'autre achat car habitué aux bonnes affaires mais ce problème nous a évidemment bien calmé!
Le 31.07.2012, je passe commande sous la ref 84717 sur le site d'Usine Deco de tabourets de bar, mon compte est débité et la date de livraison est prévue au plus tard le 14.08.
Le 22.08, je complète sur le site d'Usine Deco une déclaration de problème.
Une réponse m'est envoyée le même jour pour me dire qu'il y'a un problème de stock et la livraison sera prévue début septembre.
Début septembre, rien, je renvoi un email à usine deco qui me dit avoir un problème avec leur fournisseur et me propose de faire un autre choix d'article ce que je refuse.
Le 24 septembre, après avoir envoyé deux emails et contacté au tel, Usine Deco m'avise d'un nouveau délai...
Le 1er octobre, j'envoi un email pour demander où en est ma commande et là on me confirme que ma commande sera livrée le 3 décembre...
Mécontent, je les appelle pour confirmer la prise en compte de mon annulation de commande et de ma demande de remboursement le 2 octobre et aujourd'hui nous sommes le 15 décembre, je viens de relancer une dernière fois Usine Deco avant d'engager une action en justice.
Depuis le 31 juillet jusqu'à ce jour (4mois et demi), les tabourets de bar ont toujours été proposés sur le site d'Usine Deco.
Je trouve cela regrettable car le site propose de belles choses mais Usine Deco n'a vraisemblablement pas le suivi logistique pour assurer la réalisation des commandes.
Nous aurions certainement effectué d'autre achat car habitué aux bonnes affaires mais ce problème nous a évidemment bien calmé!
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