Remboursement Usine Deco

Monsieur M. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 15 déc. 2012 à 09:14
Monsieur M. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 00:07
Bonjour,

Le 31.07.2012, je passe commande sous la ref 84717 sur le site d'Usine Deco de tabourets de bar, mon compte est débité et la date de livraison est prévue au plus tard le 14.08.
Le 22.08, je complète sur le site d'Usine Deco une déclaration de problème.
Une réponse m'est envoyée le même jour pour me dire qu'il y'a un problème de stock et la livraison sera prévue début septembre.
Début septembre, rien, je renvoi un email à usine deco qui me dit avoir un problème avec leur fournisseur et me propose de faire un autre choix d'article ce que je refuse.
Le 24 septembre, après avoir envoyé deux emails et contacté au tel, Usine Deco m'avise d'un nouveau délai...
Le 1er octobre, j'envoi un email pour demander où en est ma commande et là on me confirme que ma commande sera livrée le 3 décembre...
Mécontent, je les appelle pour confirmer la prise en compte de mon annulation de commande et de ma demande de remboursement le 2 octobre et aujourd'hui nous sommes le 15 décembre, je viens de relancer une dernière fois Usine Deco avant d'engager une action en justice.
Depuis le 31 juillet jusqu'à ce jour (4mois et demi), les tabourets de bar ont toujours été proposés sur le site d'Usine Deco.
Je trouve cela regrettable car le site propose de belles choses mais Usine Deco n'a vraisemblablement pas le suivi logistique pour assurer la réalisation des commandes.
Nous aurions certainement effectué d'autre achat car habitué aux bonnes affaires mais ce problème nous a évidemment bien calmé!





2 réponses

diploss Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
15 déc. 2012 à 09:43
Si tu as payé par paypal, tu aurais pu leur demandé, mais la je crois que le delais est trop long, habitué de quelques problèmes aussi, je pense pour avoir tester qu'il faut que vouv vous deplaciez, et que vous soyer clair, et que vous leur demandez plus que le remboursement.
0
Monsieur M. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 00:07
Ou est ce médiateur????
0