Les discussions

Remboursement pour une amende:

Bonjour, J ai oublié ma carte 6 de 25 lors d'un trajet en train et le controleur m'a mis une amende de 70 euros. Il parait que je peux me faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
dna.factory

Souci avec mon ex

 Fermé

Bonsoir, j'écris ici car j'ai un énorme souci avec mon ex .... qui vient me harceler de messages après 1 ans bientôt de séparation pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque dudu

Dudu ou je ne sais quoi c est un gros arnaqueur j'ai commandé pour 250e de marchandises 25e de wester union Et depuis plus de nouvelles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque a la cam

bonjour j ai etais pieger par une jeune fille de 16 ans de la cote d ivoire il y a des videos j ai peur quils diffuse que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
leny0210

Arnaque mandat cash urgent facebook

Http://www.facebook.com/bazar.electronique1#!/bazar.electronique1 stephane cardoso son nom !!! arnaqueur !! sur tout produit apple !! Référenc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Volte

Vol d'ordinateur

Bonjour, voilà je me suis fait volé les deux ordinateurs de la maison j'aimerais savoir comment tracé une IP pour retrouvé la personne qui a fait ca? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
graffx

Lachance lucette sévi sur le bon coin

 Résolu

Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bjour

Diffamation

 Fermé

Bonjour j'.aimerais savoir si quelqu'un a le droit de porter plainte contre ma soeur pour cette raison ? Voilà ; La meilleure amie de ma soeur a so...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
moska

Arnaques acheteurs en liquide? que risquer?

Bonjour, J'ai lu tous les mails concernant les arnaques mais je n'ai pas trouvé mon cas de figure. L homme de côte d ivoire s'appelle Yanis michelle ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mimi

Menacé par cam fille de cote divoire

 Fermé

Bonjour, jai fait la connaissance d'une fille par un site de chat en ligne gratuit nrj.fr et la g rencontré une fille on est direct allé sur msn et la...

182 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pat

Beats pas cher fiable ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé un casque beats ou autre produit sur le site: http://www.beatsbydrdrepascherfr.net/ car...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque vente de voiture sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque avec des monsieurs qui font des annonces de ventes de voiture sur le net.ils demandent mes coord...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maya

Porter plainte copie vidéo youtube ?

 Résolu

je vous sollicite car je suis resté bouche bée en voyant que sur youtube, on m'avait approprié plusieurs vidéos et que celui-ci les diffuse tranquille...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
marc2929

Se faire renvoyer un colis chronopost

Bonjour, Aujourd'hui j'ai attendu mon colis Chronopost toute la matinée, et j'ai dû m'absenté l'après midi. Malheureusement (merci chronopost de li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
contrariness

Arbitraire de priceminister + menaces

Je tombe des nues en découvrant l'arbitraire du site PriceMinister qui m'accuse de faire de la contrefaçon car je vends des miniatures de parfum prove...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
graffx

Arnaqe sur le boncoin

Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre sur le bon coin où le mec me certifiais que le casque étais un AUTHENTIQUE a 100 %. Il m'as même présen...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vsta

Arnaque

voila je discuter tranquillement sur et dun coup il y a une fille qui vient me parler et me dit on se chauffe ensemble je commence a me toucher er tou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Toitoine10

Attention arnaques à bénin

 Résolu

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des lien ici mais je tiens juste vous informer pour que tout le monde se méfie d'un certain DOLAPE Moïse qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dav

Arret de bus implanter arbitrairement

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu la surprise de constater des ouvriers du BTP découpant le goudron de vant chez nous, ils étaient sur le point de déconstrui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
youss306

De l'acta au ceta...

Bonjour, Je ne surveille pas de près l'activité des lobbies qui tentent d'imposer de nouvelles lois sordides, ACTA & Co, à tous les utilisateurs d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
93

Arnaque ou pas!!

Bonjour, je vais déménager en Auvergne et j ai passé une annonce sur bon coin pour trouver un logement, des personnes m'ont répondu en me proposan...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
transat

Chantage sur msn

 Fermé

on m'a dit qu'il exitait un n° de telephone qui permet d'avoir des conseils pour arnaques en rapport avec la coted'ivoire pouvez vous me communiquer c...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mpmp93

Vrai site louis vuitton ?

 Résolu

Bonjour, je ne savait pas où poser ma question. J'ai trouver un site Louis Vuitton, et vu les rabais sur les prix je me demander si ce n'était pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Replique montre de luxe

bonjour qu' elle a été le montant de votre amende svp ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Achat sur cdiscount débité sans livraison

Bonjour à tous, J'ai passé commande recemment d'un vélo sur CDISCOUNT pour l'anniversaire d'une personne. La somme a été débité et le vélo devait ê...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Bruce Willix

Ebay et paypal.

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone 4 sur ebay, mais c'etais un iphone chnois... Dois-je faire une reclamation au prés du vendeur de chez eBay, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lybi

Orange et autres f.a.i. sont des rois

Bonjour, Orange m'a prélevé 3€ par mois pendant 19 mois pour la location d'une livebox que j'ai restituée le 24/11/2010, soit un total 57 €. Vu la fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Demande de portabilité chez free

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'abonner chez Free à l'offre Total Freebox et garder mon numéro France Tél. Sur le site de Free, il est dit que la port...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
taliane

Sav 'rue du commerce' déplorable/injoignable

bonjour, je poste ici car je rencontre un problème avec un lecteur dvd/divx/tuner tnt de marque akira acheté sur rueducommerce en mai 2011. Le lec...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Arnaque a l'emails ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me reveiller, et en me reveillant j'ai regarde forcement ma boite mails. Et j'ai eu a ma grande surprise, un emails me dis...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Al2012

Bonjour guitout moi aussi ...?

Une femme du nom de Laura joscar alias (camille albera ) est tombé en amour avec moi me demande de l'argent mais ça sens trop ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un e-mail de : surveillance.internet@cyberservices.com est ce une adresse valide ?avec laquelle j'ai reçu un mandat de poursuite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Paulette_

Questions règlement d'adhésion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étonnée d'être toujours inscrite sur Meetic, et j'aimerais savoir comment vous avez encaisse mon abonnement. Je n'ai rien envoyé, ni...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Contact suite à arnaque

 Fermé

bonjour, Suite au post précédent j'ai reçu aujourd'hui de mon contact la copie d'un avertissement de la gendarmerie française que je trouve criblée d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Payer une amande

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je paye mon amande sur internet comment je reçoit l'épreuve De mon règlement Configuration: iPhone / Safari 7534...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pierrecastor

Une arnaque de plus

Bonjour, Etant a la recherche d'un logement , je fais une demande de visite banale pour un appartement dans ma région sud-ouest et la une réponse de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Problem de sécurité

Bonjour, svp aider moi. je ne peux pas entre sur la page du facebook. il me dit que la page est n'est pas sécurisée aidez moi svp svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Est-ce que chaustn.com est un site sécurisé?

 Résolu

Bonjour, Il me faut des chaussures ; j'ai regardé sur internet et j'ai attiré sur le site : " chaustn.com" et je voudrais savoir si ce site est sécu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Annulation de commande sur rue du commerce

Bonsoir, Je vous fais part de mon problème j'ai commandé un haut sur Rue du commerce le 13 Fevrier nous sommes le 22 fevrier et toujours rien, je voud...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
allia

Le retour de joseph alain

 Fermé

Bonjour, j'ai un canapé a vendre sur le boncoin, merci a vous je viens d'échapper a l'arnaque westernunion, mais le soit disant acheteur a mes coordon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zerrac

Pas de quittance

Bonjour, j'ai payé par carte ce jour une amende de 45euro sur le site www.amendes gouv.fr mais je n'ai pas eu du recu.que faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
contrariness

Usurpation boite mail?

Bonjour, depuis quelques temps (peut-être bien deux ans) une femme s'incrit sur des sites internet et participe à des concours sur internet en utili...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Xileh

Légal de mettre une musique de fond youtube?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer qu'il est autorisé d'utiliser une musique postée par vevo de youtube et de la mettre comme fond dans notre vidé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bouvine

Arnaque police du net

je me suis fais piégé aussi mais moi il m'appelle et le numero c'est l'alliance de la police nationale rue dante paris75003 0143431814 ça veut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone cassé, assurance?

Bonjour, Alors voila, je suis nouvelle sur ce forum, donc tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre... Je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marionco12

Arnaque?

Bonjour, le site: https://www.ruedeshommes.com/soldes-homme.php est il fiable ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
keennyy

Gros soucis acheteca.com attention

Bonjour, J'ai commandé sur le site Acheteca.com le 22/10/2011 pour 52.89€. Le 28/10/2011, je reçois un mail du site pour me dire que la commande...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
julien3535

Confirmation pour une pension alimentaire

 Fermé

bonjour, je désire avoir une confirmation concernant une pension alimentaire pour ma fille qui a terminé ses études et qui va accoucher prochainement;...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exploitation faille: justice

Ne vous attendez pas à ce que je vous fournisse la faille. Je demande juste conseil. Bref voila mon histoire, en 2009, j'ai découvert une faille c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rolly974

Peut-on payer un droit pour copier une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut payer pour obtenir le droit de copier une image possédant un copyright. Dans mon cas, je voudrais la mett...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000