Renseignement pour un innocent

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 10:24
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 11 janv. 2013 à 10:31
bonjour,

Je vous envois ce courrier je voudrais me renseigné:
voilà je connais une personne qui a été accusé a tord il
a fait ans de prison pour rien ça fait deux ans qu'il est sorti
il a eue aucun suivi judiciaire ni suivi par un médecin pat contre il a toujours été signé au commisariat il y a un an il a déménagé dans une autre ville il a téléphoné au tribunal d'évry et au spip pour savoir comment faire il étaient incapable de savoir ou était son dossier bref il a fallu téléphoné au commisariat de la ville ou habite actuellement cette personne pour nous expliqué il a été signé et il y retourne au mois de mars, bref et là le vendredi 4 janvier 2013 on reçois un courrier comme quoi il est convoqué pour notification du suivi judiciaire le soucis c'est qu'il travaille sur paris toute la semaine il fait le trajet tous les jours et il vit en maine et loire on a téléphoné pour changé la date et expliqué son cas ils ont changé la date mais en semaine et il ne peut pas se permettre de posé des jours car il en a pas donc du 14 janvier on est passé au 28 janvier que doit on faire car si il venait pas c'est les gendarmes qui venait le cherché j'attends une réponse rapidement merci

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
11 janv. 2013 à 10:31
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
=^.^=
1