Aide juridique: protection de site
Ashiro17620
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 20:26
Ashiro17620 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 21:45
Ashiro17620 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 21:45
A voir également:
- Aide juridique: protection de site
- Chat gpt juridique gratuit - Télécharger - Intelligence artificielle
- Document juridique ocr logiciel - Télécharger - Divers Bureautique
- Dans votre entreprise, vous rejoignez l'équipe juridique. vous avez accès à un espace partagé sur l’espace pix cloud ci-dessous. combien de personnes ont accès à l’espace partagé de l’équipe juridique ? combien de fichiers contient l’espace partagé de l’équipe juridique ? - Forum Vos droits sur internet
- Aide juridique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service juridique facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
11 janv. 2013 à 20:53
11 janv. 2013 à 20:53
Salut,
Ta question ,contient la reponse . à part m'envoyer le descriptif du site en lettre AR à moi même(preuve et traçabilité), faire signer un contrat de confidentialité et de non concurrence au concepteur, que puis je faire pour éviter
de me faire doubler par le dit-informaticien?
- comment ou par qui doit je passer pour obtenir/écrire ces contrats de confidentialité/non-concurrence?
Le tout, est de savoir,si tu fait confiance au concepteur,ou non .
Sinon tu deposes ton concept a l'INPEI,et apres tu pourra commencer a bosser avec ton web master
A+
Ta question ,contient la reponse . à part m'envoyer le descriptif du site en lettre AR à moi même(preuve et traçabilité), faire signer un contrat de confidentialité et de non concurrence au concepteur, que puis je faire pour éviter
de me faire doubler par le dit-informaticien?
- comment ou par qui doit je passer pour obtenir/écrire ces contrats de confidentialité/non-concurrence?
Le tout, est de savoir,si tu fait confiance au concepteur,ou non .
Sinon tu deposes ton concept a l'INPEI,et apres tu pourra commencer a bosser avec ton web master
A+
Ashiro17620
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 21:45
11 janv. 2013 à 21:45
Merci pour ta rapidité et ta réponse.
Cela dit existe-t-il un organisme (société?) de conception de site professionnel?
Une sorte de référence dans ce domaine?
La personne qui m'a proposer me paraît tout de même un peu louche... :/
Cela dit existe-t-il un organisme (société?) de conception de site professionnel?
Une sorte de référence dans ce domaine?
La personne qui m'a proposer me paraît tout de même un peu louche... :/