Ma fille va sur des sites pour adulte sur face..comment bloquer?

stephanieratthe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jeveux savoir comment bloquer touts les sites pour adulte sur facebook.j ai reussis a bloquer tout les sites sur le net en question mais pas sur facebook et pourtant c'est la que ma fille va le plus



A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
il n'y a pas de sites pour adultes ni de photos de personnes nues sur Facebook. Leur politique ultra puritaine ne le permet pas.
1
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Euh sais un peu faux, car j'ai moi aussi vu cela sur mon facebook, entre les choses a caractère sexuelle et les choses arde tel que des corps mort mutilé.....

Si facebook avais une tel politique je verrai pas tous ça voila pourquoi je vais pu sur facebook sauf via des logiciel pour discuté avec des amis.


Mais pour répondre au problème sois un logiciel de contrôle parentale, ou un routeur intégrant un contrôle parentale qui analyse les pages web a la recherche de chose a ne pas affiché.

Mais quoi qu'il en sois faut en discuté avec elle.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Chacun met le curseur de ce qu'il trouve choquant où il le veut ^^

Je ne pense pas que des photos issues de Rotten passent le filtre FB.

Qu'appelles-tu "les choses à caractère sexuel" ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Bonjour, sur facebook il y'a a pas de site pour adulte, ou alors vous vous expliquez mal.

Facebook est un réseau sociale ( je pense que vous le savez ) si a partir de facebook elle va sur des site pour adulte se n'es pas sous le domaine ( facebook ) donc sur un site. Mais comme vous avez bloquer les sites pour adulte elle ne devrais pas y acceder.

Sinon sa peux être des image partager sur facebook donc la seul solution est de bloquer facebook.

Mais pour le bien de votre fille je vous le conseil pas.
1
Utilisateur anonyme
 
Lu,

Il faudrait avant tout discuter avec elle et ensuite mettre un controle parentale (fourni gratuitement avec vos fournisseur)
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Elle a déjà un contrôle parental à mon avis. Je pense qu'elle mélange un peu ^^
0