Site fiable

maryions - 31 août 2012 à 14:28
 Aurélie - 13 janv. 2013 à 10:15
Bonjours à tous, j'ai depuis peu briser la vitre avant de mon iPhone, et je suis allée me renseigner sur google pour voir si je pouvais trouver moins cher que la normale. J'ai trouvé le site http://www.reparamobile.com/ et j'aimerais savoir si ce site semble douteux, parce qu'il est quand même bien renseigné au niveau des mentions légales. J'ai besoin de votre aide, merciii

8 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
31 août 2012 à 14:50
Pour la troisième fois, oui il semble sérieux.
6
Oui désolée, merci beaucoup. Parce que j'ai pas envie de perdre mon iPhone si jamais il faut que je l'envoie, mais merci des infos !
5
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
31 août 2012 à 15:07
Garde un maximum de preuves, au cas où. Et choisi un envoi contre signature (recommandé avec accusé de réception).
Mais un iPhone (surtout cassé) ne vaut pas les risques encouru par le gérant de la boite s'il essayait de te voler.
0
Salut, je suis tombée sur ta question car je me renseignais aussi sur ce site de réparation d'iphone (J'ai aussi cassée la vitre du mien) et je voulais savoir si tu avais fini par le réparer via ce site et si ca s'est bien passé ?
merci !
0
Salut! Eh bien non je ne l'ai pas envoyé, à vrai dire j'ose pas. Tout ces sites internet me font peur, je me suis renseignée sur quelques boutiques sur Nice, je préfère le contact. Mais ce site semble sérieux, j'avais fait des recherches sur l'entreprise, voir si elle existait en France etc et ça été finalement le cas. Je suis peut être trop méfiante.. Bon courage pour ton iPhone et tiens moi au courant si tu l'envoies
0
velko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 > maryions
13 nov. 2012 à 16:20
Salut Maryions, as-tu finalement envoyé ton iPhone ? je viens de faire réparer le mien et je suis très satisfaite. Cela faisait six mois qu'il était étoilé !
0
Maryions Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 22:31
c'est à dire que tu l'as envoyé? Nonnnn je suis toujours avec mon écran cassé !
0
Je vous déconseille ce site, un ami a reçu récemment son galaxy réparé labas et le travail est mal fait, il y a des traces et petites poussières entre l'écran et la vitre, de plus il pensait le recevoir rapidement mais ça a duré plus d'une semaine.
Sinon il l'a bien récupérer et il marche mais la qualité du travail reste médiocre, mon ami est d'ailleurs bien dégoûte.
Je lui avais pourtant déconseillé de l'envoyer car le site est bourré de fautes et il n'y a aucun retour positifs mais il ma pas écouté....
5
Le site précise que l'ensemble des réparations est garanti, ce qui me semble plutôt une sécurité pour le genre de cas remonté. Est-ce que ton ami a repris contact avec eux pour parler du problème qu'il aurait rencontré ?
Sinon personnelement je suis pas une flèche en orthographe, mais j'adorre les personnes écrivant que les sites sont bourrés de fautes et qui sur 5 lignes en font au minimum 4 ! (l'a bien récupéré; dégoûté; il ne m'a pas....)
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
31 août 2012 à 14:33
Bonjour,

Y a t il une entreprise correspondant aux mentions légales, et si oui, dans quel pays est-elle située ?
www.societe.com est un allié précieux.

Si la société existe en France, soit c'est sérieux, soit c'est une arnaque très bien montée... Prend le temps de vérifier s'il existe des sujets de plainte sur cette entreprise, et fait toi ta propre opinion dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
31 août 2012 à 14:40
Le site est à priori sérieux.

En tout cas, rien ne permet de déceler une quelconque arnaque. Les CGV correspondent parfaitement avec l'enregistrement du domaine.

A première vue, pas d'inquiétude.

Le site semble jeune en revanche : Creation Date: 21-Apr-2012

Mais dans son cas ça ne semble pas suspect.
0
Merci d'avoir répondu! Je vais vérifié sur le site en effet.

Oui j'ai pas mal regardé d'autres forums qui disaient qu'avec le numéro d'immatriculation etc, le site datait de 2005, enfin pour tout vous dire je n'y connait absolument rien.

Du coup, je sais vraiment pas quoi faire.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
31 août 2012 à 14:46
Moi je commanderais, rien ne paraît louche en tout cas.
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
31 août 2012 à 14:54
La société existe, elle est en France, le risque est faible.
0
je viens de vérifié aussi, ça me rassure
0
j'ai vérifié sur le site www.societe.com avec le numéro RCS : Sarreguemines B 483 855 243 qui était sur le site et j'ai trouvé. Ca semble être sérieux non?
0