Les discussions
Lindakwaters
le site lindakwaters qui vend des sacs longchamps ancien collections 2012 est il fiable?
Arnaque de site
Bonjour. J'ai passée ma commande le 24/07/2014 et je né encore rien reçu j'ai téléphone il mon dit que ma commande était la mais qu' il s'était tro...
Non recepction de commande
Bonjour, J ai Fait une premiere commande aupres de priceminister le 6 aout. Je n ai jamais recu mon colis. Au bout de 3 semaines j appelle le service...
Reconnaitre son enfant jusqu'a quel age sans l'accord de la mère
Fermébonjour a tous,voila j'ai eu un enfants étant très jeune (17 ans ) avec mon ex copine,mais le problème c'est qu'elle a jamais voulu que je reconnaisse...
Bonjour
Bonjour, Bonjour j et besoin de aide voilà j et commender sur aliexpresse sa fait une semaine et il me dise que ma commande et à entente d expédition...
Sarl de livraison
Fermébonjour , j'ai été au chômage pondant 6 mois, je voulais crée un entreprise de transport ,livraison de colis. j'ai crée l'entreprise ,mais pas de...
Mail sav rueducommerce ?
hello tout le monde est ce que vous savez s'il existe une adresse mail pour le sav? je ne trouve absolument rien sur le site pas vraiment envie de ...
Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque
Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...
Streaming vf
Résolu/FerméSalut J'ai trouvé ce site sur google : lien illégal supprimé par la Modération Il y a pas mal de séries et films en streaming vf, Je veux savoir si...
Foot
Bonjour a tous , serez vous ou on peut trouver des survettement de foot pas chere sur internet ( 50 euros ) sur un site fiable svp . Merci.
Garantie rue du commerce
RésoluBonjour à tous, Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé d...
Twitter attention
Résolubonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...
Arnaque ou contrefacon ??
bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c es...
Parisonlinestore arnaque ou pas ?
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site parisonlinestore depuis le 17 août. Depuis pas de nouvelles de ma commande, pas de réponses à mes mails e...
On se fout de moi,sfr veut me facturer 2 fois la meme chose
bonjour, voici ma situation : le mois dernier j'ai déménagé dans un logement dont la ligne etait inactive, etant deja abonné a la box sfr, j'entame la...
Ferimax
Bonjour je voudrais savoir, lorsque tu commandes tu recois tes articles chez toi ou a la poste et il faut les recuperer ? Car sur ma commande c'est ...
Lave vaisselle bosch sms 5021
FerméBjr on ma donnée se lave vaisselle ki n ai pa d aujourd'hui ? et biensr je n ai pa la notice est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ca serai s...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, Je viens d'effectuer une commande d'un aspirateur robo dolphin sur Rue du commerce, et quelque minute plus tard, je reçois un mail me disant...
Parisstore.org
Bonjours j'ai récemment passé une commande (hier) de air max 90, mais au moment de l'achat avec ma cb le site m'a écrit en rouge (ressources failed av...
2 colis identique
bonjour, j ai fait une commande mi-juin d'une table de ping pong. j ai la livraison fin juin, et la même début juillet. valeur 400e. 2 Bon de récep...
Dématérialisation de mes relevés bancaires
Bonjour, Ma banque me propose de dématérialiser mes relevés bancaires mais j'hésite encore à passer à la dématérialisation car je suis habitué à re...
Compte international paypal
RésoluEst-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22
Rueducommerce : tv livrée cassée
RésoluBonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...
Ebay, je crois avoir fait une bétise !!!!! aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau compte sur Ebay et j'ai vu un article qui m'interessé mais il était à l'étranger et comme j'aime bien voir comment ç...
Ce site de vente est t-il fiable
RésoluBonjour, Mon frère a commander des chaussure sur ce site http://www.doguesdesflandre.fr/ Seulement depuis la commande, donc la validation de p...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour je suis toute nouvelle ici. Si je suis là c'est pour dénoncer une éventuelle arnaque, j'ai lu pas mal de commentaires sur des adresse Gmail s...
Aide aliexpress
Résolubonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...
Remboursement commande annule rue du commerce
FerméBonjour, J'ai annulé une commande N° N°59798091 chez rue du commerce le 13 décembre 2 minutes après avoir commandée suite à une erreur de ma part. ...
Vente montre charriol sur showroomprivé (vrai ou contrefaçon?)
Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coûte 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaço...
Montres charriol
FerméBonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coût 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaçon...
Victime d'une sous location de bureau
FerméBonjour, Celà fait un an, que j'ai partagé un appartement au Maroc à usage bureau avec une société de services, la directrice de la société m'as f...
250.000 euro attention
Résolusalut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...
Devis estimation reparation scooter
RésoluBonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...
Mauvaise expérience abritel, avez vous pu vous faire rembourser?
Résolubonjour je suis loueur et cherchais un locataire à l'année abritel ma affirmé qu'ils savaient trouver l'offre était payante "satisfait ou rembours...
J'ai commander un xperia z2 sur valuebasket le 3/06/2014
Je cherchai un xperia z2 a un prix abattable et je suis tombé sur le site de valuebasket ayant lu les informations d'expédition de livraison et de pri...
Contre facon salomon, attention
Bonjour, je voulais juste informer les amis qu' il ne faut surtout pas acheter sur le site www.soldesslmparis.com , vous avez que des contre façon. il...
Www.tcamiot.fr est-il fiable ?
Bonjour, Je souhaite acheter une paire de chaussures Adidas sur le site www.tcamiot.fr. Ce site me satisfait dans les choix qu'il propose mais je m...
Je voudrais me desinscrire du cite e darling comment fair
RésoluBonjour, marche a suivre pour se desinscrire du cite e darling merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Arnaque via pay pal sur le bon coin
Ferméarnaque via pay pal sur le bon coin depuis hie matin j'ai poster une annonce sur le site du bon coin. L'annonce n'a pas eu le temps d'etre validée que...
Echanger son iphone par un neuf
Bonjour, Suite à quelques soucis de batterie (chauffe et charge) de mon iphone 5S, Apple me propose un échange par UPS en main propre. Mon iphone ...
Ouvrir une petite entreprise sur internet - réparation d'iphone
Bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai quelques questions à vous poser concernant le montage d'une entreprise sur internet. Depuis que ...
Titre...coment s'inscrire a la lottery de bill gates
Résolusalut sans tarder je voudrais savoir comment participe a la lotery fonde pR BILL GATES??
Nikefreevente
Bonjour, J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la comm...
Tele2 mobile surtaxe la hotline orange.fr
Bjr, Lors de la mise en service de ma ligne ADSL chez Orange.fr, pendant quelques semaines, il a fallu que je me serve de mon mobile Tele2 pour commu...
Demande de remboursement de wifi fon internet
RésoluBonjour, le 20/08/2014 jais fait 3 achat 2 d'un montant de 14£90 et un de 4£90 mais je n'ai pas put obtenir l' ascé a internet je souhaite le rembours...
Payer sur ebay par carte bancaire via paypal
Salut, je souhaite acheter un truc sur ebays et jai enregistrer mon compte bancaire sur mon compte paypal. Cependant, lorsque j'arrive pour payer il m...
Comment supprimer un compte facebook que je n'ai jamais créé
Bonjour, je reçois des messages de personnes qui sont sur facebook alors que je ne me suis jamais inscrit sur facebook, ni ailleurs je suis contr...
Rueducommerce - annulation de commande
Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce hier soir (dimanche) concernant l'achat d'un pack PC de bureau + imprimante [n° de commande ...
Urgent résilier abonnement télécom avant son instalation ?
j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai chnger d'avis et ne suis plus interressé par l'offre télécom que j'ai commander.....pourrais je donc l'annuler sans...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...