Les discussions

Dpd france

Bonjour, J'ai passé une commande en Allemagne le 12 Aout 2014 de petits matériaux isolants, la commande à été prise en compte le jour même mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
laposta789

Arnaque web-assis

Résolu

Bonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-ass...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Caribou85

Sac mk

Bonjour j aimerai savoir si le site suivant est fiable merci d avance www.estatermoli.it

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Claud18

Vente de véhicule entre particulier

Bonjour, Je vien de vendre ma voiture une Peugeot 206 année 2001 avec 170000 km j'ai fait tout l'entretient dessus dont la révision des 170000km l'em...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
G6k

Arnaque et mauvaise foi

Bonjour, J'ai acheté sur le site Vente du Diable .com un i_phone en novembre 2012 que j'ai bien reçu. J'ai assorti l'achat d'une garantie vol-casse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
AcidTWD

Arnaque suite à annonce sur www.leboncoin.fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, l'annonce pour la vente de ma voiture est parue sur le site www.leboncoin.fr le mardi 25 août 2009 vers 23h00 et !!!!!!!!!!!!!!! HO...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
chris

Air jordan

Résolu

Bonjours je cherche un site pour commander d'st air jordan flight 45 high noir et rose mais je n'ai pas confiance :/ ! Vous auriez d'st sites fiables ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Xileh

Paiement impossible sur fnac.com avec retrait en magasin!!

Depuis hier, je tente d'effectuer un achat d'un appareil photo bridge sur fnac.com (livraison fnac, pas market place) + garantie bris/vol avec livrais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Fermiparadox

Comment refusez ?

Bonjours a tous et a toutes, Je viens de faire une grosse erreur et je voudrais me désabonner de kko Voici mon problème : jai note mon numéro de ...

Lerendra

Achat pot de fleur

Bonjour, je voudrais acheter ce pot de fleur ; http://www.amazon.fr/Pot-rond-10-litres-29-2x23-1/dp/B00AIIYK4Q mais j'ai une question, ils disent q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titi0700

Remboursement rue du commerce

Bojour, j'ai commander des baskets sur le site rue du commerce, je souhaite annuler ma commande mais ce n'est apparament pas possible, j'ai reçu plusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Rue du Commerce

Question juridique

Bonjour, J'ai fait des photos tout à fait normales à une personne mineure , ce que je ne savais pas,avec son accord; je les ai postées sur facebook; ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Afrikarnak

Erreur paiement par internet

Résolu

Bonjour, J' ai voulu payer une facture par internet, comme d' habitude, mais j' ai mal copié le code que sécurité envoyé par la banque et ceci 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
filariane

Arnaque cote d ivoire

svp aider moi car je suis desempare, je suis actuellement en contact avec une personne francaise se trouvant actuellement en cote d ivoire pour sois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Afrikarnak

Commande rueducommerce jamais reçue

Bonjour, J'ai commandé il y a près de 2 mois une tondeuse sur RueDuCommerce, que j'aurais du recevoir sous 24h. Ne voyant pas ma commande arriver, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Afrikarnak

Combat boots.

Bonjour ! Je voudrais savoir ou je pourrais acheter des combat Boots de bonne qualité et pas trop chère. Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider. ...

Xileh

Arnaque

Bonjour, Moi aussi j'ai failli marcher à l'arnaque de Mr Rochereux et de Mr PayeT, suite à une annonce de vente d'une voiture passée sur le bon coi...

marmenard

Imprimante voyageuse

Bonjour, j'ai commandé le 10/08/2014 une imprimante brother DCP-J4110DW, avec livraison en point relais. Après commande le site rue du commerce m'info...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Afrikarnak

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur Aliexpress, mais je ne sais pas comment la suivre. Enfaite je ne sais pas comment faire pour savoir où ça en est !...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lyna bazini

Mauvais article reçu, le bon n'est plus en stock, que faire?

Résolu

Bonjour, le titre est un peu haché donc je m'explique: J'ai commandé un smartphone Sony Xperia Z1 Compact sur Pixmania. Aujourd'hui j'ai reçu mon co...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Julian_Assange

Commande sur mallnike.com aidez moi !

Bonjour a tous. Je viens de commander pour la premiere fois sur le site mallnike.com une paire de basket air max donc jai payer et sa a bloquer donc j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fermiparadox

Paymentcg

Bonjour, sur mon dernier relevé de compte bancaire j'ai un paiement carte de 79.90 euros à l'ordre de "PAYMENTCG", d'après mon agence bancaire le pai...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dom13005

Comment contacter le sav cdiscount ?

Bonjour, On m'avais prévu que cdiscount etait peu fiable mais je me suis quand meme laissé tanter... J'ai commandé deux gros "pouf" ZENBAG qui sur...

udodirck

Arnaque sur le bon coin encore une nouvelle personne

bonjour je viens d'etre harcelée par cette personne suite à annonce sur le boncoin.fr pour vente de vêtements d'enfants il s'agit de : danielle j...

marmenard

Sur travels checks á côte d'ivoire

Résolu

Jai une fiancée francaise á Abidjan, et elle veux venir á Barcelone á me voir. Elle me demande d'argent pour le billet de avion, pour les vaccines et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Dalguian

Erreur de ma part colie

Résolu

Bonjour, il y à un peu moins d'une semaine (le 13/08) j'ai commander sur internet et j'ai mis la mauvaise adresse pour la livraison comment faire ?! (...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Kiki du 03

Le marketing de réseau c'est comme tout...

... on trouve de tout et de n'importe quoi! Pour ma part, ça fait un an que je suis dedans et quand j'entends tout ce qui se passe dans ce domaine,...

Julian_Assange

Site frauduleux ou non ?

Voilà je voudrai commander une paire de chaussure de foot sur le site http://www.mercurialvaporreflective.com mais j'ai des doutes sur celui-ci Si q...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Afrikarnak

Notice électroménager

bonjour, je recherche la notice du lave linge CANDY Proxima CB 62 T svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat chez tinydeal?

Bonjour, qui a dejà commandé des téléphones sur le site: www.tinydeal.com/R004/ comment la qualité? et ça prend combien de temps pour être livré...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Undeux3

Vendeur malhonnete sur leboncoin places disneyland

Bonjour, Je viens mettre en garde les internautes car j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin récemment. Voici les faits : je contacte une...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Sirene123456

Site coccitania.com

Résolu

Bonjour J ai commander une tablette sur le site coccitania.com Que penser vous de ce site ? Je vous remercie

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
marcenac

Attention je veus vous raconter une belle histoir

Fermé

sa fait trois jour que j,ai vue une annonce d,une voiture sur le bon coin.be j,ai onvoyer a le vendeur de ma onvoyer nr de telefonne pour le contact...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Afrikarnak

Aliexpress coupon du 19 août

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait des coupons ou il disait tu payes 1$ et t'as 50$ du coup j'ai prof...

contrariness

Question sur le dedouanement

Bonjour voilà j ai acheter un téléphone de haute gamme par xiaomi sur leur site officielle je dois me faire livrer par DHL mais voilà mon colis est en...

contrariness

Contrefacon ?

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire si le site yeezy1.fr est fiable car les chaussures ne sont vraiment pas chères

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque bancaire barclay's bank

Bonjour qlq a-t-il déjà payé sur un compte de la Barclay's ouvert avec le nom d'une vraie société mais qui n'appartient pas à la dite société ? Nous...

erictournai

Trans-it=arnaque!

Bonjour, J'ai eu exactement la même offre! Sauf que je ne devais recevoir aucun colis chez moi, j'étais engagée en tant que "Coordinatrice Colis", ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Afrikarnak

Remboursement d'une commande

j ai fait une commande sur le site EXPORT PRIVE LE 26 JUILLET , cette commande n a pu étre honoré et j ai donc demande le remboursement qui devait se ...

Utilisateur anonyme

Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ?

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace de la police internet de civ

Résolu/Fermé

bonjour a toutes et tous, j ai reçu un mail ce matin du ministere de l'intérieur et sécurité nationale (DIRECTION DE LA POLICE INTERNET COTE D’IVOI...

keke

Chronopost

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai vendu sur Ebay.fr un colis d'une valeur de 1 300€ ! En l'espace de 24h j'ai reçus un e-mail d'un certain, ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
danmissaba

Achat occasion tracteur agricole

Fermé

Bonjour, Mon mari a acheté chez un tracteur chez un revendeur. Il est spécifié sur le bon de commande "livraison sous réserve de bon fonctionnement" ...

zipe31

Site fiable ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable: http://www.chaussuresboutique.com

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jc80

Livraison gratuite

La livraison est-elle gratuite ?

Afrikarnak

Transport

Bonjour, je n ai pas ete rembourser des frais de port j espere que c est un oubli car c est le prix d un livre faites le necessaire Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Afrikarnak

Sur paris aussi

Voici le mail d'une certaine Eliane Pivot, pour un studio de 26 m carrés dans le 3e à 525 euros (***@***, ça ne sert peut-être pas à grand chose de si...

DorisOups

Problème pour suivre une commande chez freebox

Bonsoir , Depuis peu la télécommande de ma Freebox est défectueuse , j'ai donc profité de cette occasion pour en commander une nouvelle sur leur s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Anoynamtop

Côte d'ivoire arnaque sur fermé]

Résolu/Fermé

salut a tous je ne ses pas si ses une arnaque de me faire a voire par une fille qui sa pelle melanie molon je rai voulu des raiponsse elle ma dit que...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
tatsumioga

Tentative d arnaque paypal/le bon coin

bonjour, j'ai passé une annonce via le bon coin et j'ai été contacté par à une certaine nathalie lettier; mais bon les arnaques paypal le bon coin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Azertyuiopnani
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000