Prélèvement "gameunite.net" Comment résilier ?

soleilnoir91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis deux mois, je suis prélevée d'une somme en provenance de cette organisme de jeu en ligne. j'ai vraisemblablement cliqué sur cette fenêtre interactive alléchante, sans en garder de trace et sans vraiment lire les conditions. Comment faire pour résilier, sans trace de contrat ? la seule trace est le retrait bancaire effectué hors de France.

Je remercie, celui ou celle qui a connu cette mésaventure et qui pourra me donner une solution.
Cordialement et meilleurs voeux.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous aviez été faire un tour du côté des conditions générales d'utilisation, vous auriez pu lire qu'à l'issue de l'offre d'essai ou avant il vous appartenait d'annuler votre inscription auquel cas l'abonnement devenait automatique et pour un montant mensuel de 39,95$ jusqu'à annulation de votre part...

Pour annuler cet abonnement vous devez les contacter par téléphone au :

1-514-448-6341 et il vaut mieux savoir parler l'anglais et si vous voulez faire les choses en règle...:)

Autre solution, voyez avec votre banque pour faire cesser les prélèvements en expliquant la situation...
0
soleilnoir91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Selma pour la rapidité de votre réponse. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir :)

Bonne soirée !
0