Youtube droit d'auteur ?
SemperEaden
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
13 sept. 2012 à 17:49
Profil bloqué - 12 janv. 2013 à 14:50
Profil bloqué - 12 janv. 2013 à 14:50
A voir également:
- Youtube droit d'auteur ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
Le truc est que les propriétaires ont les droits d'auteurs sur leur produits et indirectement sur toute copie (même si ils ont signés un contrat d'autorisation) et décident ce qu'ils veulent.
Pour ta vidéo, ils ont décidés de couper le son. Moi, on m'avais juste ajouté des pub.
Ensuite, ça dépend de ton utilisation (si tu y gagnes de l'argent, ou si tu ne fais que partager), des règles sur Youtube et de la personne qui remarque ta vidéo comme une copie.
Pour ta vidéo, ils ont décidés de couper le son. Moi, on m'avais juste ajouté des pub.
Ensuite, ça dépend de ton utilisation (si tu y gagnes de l'argent, ou si tu ne fais que partager), des règles sur Youtube et de la personne qui remarque ta vidéo comme une copie.
SemperEaden
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 18:00
13 sept. 2012 à 18:00
Je ne Gagne rien c'est seulement pour faire partager ceci à des gens¨¨ alors en gros je ne peux rien faire c'est sa?
J'ai pas mal appris depuis sur les droits d'auteurs et YouTube.
Je peut te dire déjà que le streaming de films ou d'émission tv est illégal sauf dans un système de replay sur le site du diffuseur (ou des trucs dans le genre).
Si d'autres personne n'ont pas eu de pb, c'est soit parce qu'ils sont partenaires avec une entreprise qui leur donnes certains privilèges ( comme être "YouTube partner" ), siot tout simplement, personne n'a remarqué la copie. Généralement, le signalement ce fait soit par un programme automatique lors de l'upload, soit par un utilisateur lambda, un modérateur ou même le propriétaire d'origine qui signale ta vidéo en la regardant.
Je peut te dire déjà que le streaming de films ou d'émission tv est illégal sauf dans un système de replay sur le site du diffuseur (ou des trucs dans le genre).
Si d'autres personne n'ont pas eu de pb, c'est soit parce qu'ils sont partenaires avec une entreprise qui leur donnes certains privilèges ( comme être "YouTube partner" ), siot tout simplement, personne n'a remarqué la copie. Généralement, le signalement ce fait soit par un programme automatique lors de l'upload, soit par un utilisateur lambda, un modérateur ou même le propriétaire d'origine qui signale ta vidéo en la regardant.