Rue du commerce, de pire en pire, publicité mensongère.
megamario
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arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 10 janv. 2013 à 20:41
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arth
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Vous n'êtes pas assez rapide voyons, 2 secondes, c'est super large pour mettre l'article et le payer :-D
Autant je les défends souvent, autant ils sont indéfendables sur ce coup. En fait sur tous les produits soldés déjà épuisés.
C'est même à se demander si ces pièces existaient vraiment.
Autant je les défends souvent, autant ils sont indéfendables sur ce coup. En fait sur tous les produits soldés déjà épuisés.
C'est même à se demander si ces pièces existaient vraiment.
Bonjour,
C'est une pratique courante chez certains e-commerçants : ils laissent un produit épuisé sur leur site en baissant considérablement le prix afin d'être sûr de se retrouver en tête de liste dans les moteurs de recherche.
Une fois sur le site, le consommateur s'aperçoit que le produit est marqué épuisé mais ils ont réussi à faire rentrer un client potentiel pour un autre article.
Il faut simplement ne pas être dupe...
C'est une pratique courante chez certains e-commerçants : ils laissent un produit épuisé sur leur site en baissant considérablement le prix afin d'être sûr de se retrouver en tête de liste dans les moteurs de recherche.
Une fois sur le site, le consommateur s'aperçoit que le produit est marqué épuisé mais ils ont réussi à faire rentrer un client potentiel pour un autre article.
Il faut simplement ne pas être dupe...
megamario
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Modifié par megamario le 9/01/2013 à 18:53
Modifié par megamario le 9/01/2013 à 18:53
Ne pas être dupe est une chose, les droits en sont une autre. C'est pas un particulier en face que l'on a mais un magasin qui a des obligations.
Ils ont des devoirs. Mentir en permanence ne fera que les rendre de moins en moins crédible et respecté.
Pour moi RDC était l'un des meilleurs, mais je dit bien était. Depuis qu'ils ont intégré des partenaires cela devient le bordels. La pub à tout va par des fenêtres popup à chaque clic. Erreur de prix entre la recherche et le détails de l'article. Annonce de frais de port gratuit mais impossible à choisir et sa même lorsque l'article proviens de rdc. Frais de port multiple a cause justement des différentes provenance. En stock à lorsqu'il n'y en a plus.
En regardant différent post à ces sujet ont retrouve les même réponse:
Ont a plus de xxxxxxx article a gérer ....
Les partenaires donnent les stocks qu'une fois par jour...
Ba si les informations ne sont pas fiables inutile de le mettre c'est tout. Si ils ont trop d'articles à gérer, dans ce cas il ne faut pas s'étendre avec les partenaire comme il l'on fait ou étendre aussi la structure de gestion.
Il était les meilleur ou du moins parmi les plus recommandable, maintenant c'est fini je ne recommande plus cette adresse. Etant informaticien j'ai souvent de la demande en se sens: "Vous connaîtriez pas un bon site fiable sur internet". Vous connaissez ma réponse maintenant ou du moins celle que je ne dit plus.
Ils ont des devoirs. Mentir en permanence ne fera que les rendre de moins en moins crédible et respecté.
Pour moi RDC était l'un des meilleurs, mais je dit bien était. Depuis qu'ils ont intégré des partenaires cela devient le bordels. La pub à tout va par des fenêtres popup à chaque clic. Erreur de prix entre la recherche et le détails de l'article. Annonce de frais de port gratuit mais impossible à choisir et sa même lorsque l'article proviens de rdc. Frais de port multiple a cause justement des différentes provenance. En stock à lorsqu'il n'y en a plus.
En regardant différent post à ces sujet ont retrouve les même réponse:
Ont a plus de xxxxxxx article a gérer ....
Les partenaires donnent les stocks qu'une fois par jour...
Ba si les informations ne sont pas fiables inutile de le mettre c'est tout. Si ils ont trop d'articles à gérer, dans ce cas il ne faut pas s'étendre avec les partenaire comme il l'on fait ou étendre aussi la structure de gestion.
Il était les meilleur ou du moins parmi les plus recommandable, maintenant c'est fini je ne recommande plus cette adresse. Etant informaticien j'ai souvent de la demande en se sens: "Vous connaîtriez pas un bon site fiable sur internet". Vous connaissez ma réponse maintenant ou du moins celle que je ne dit plus.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, et regrette sincèrement votre sentiment.
Une première journée de soldes, avec les démarques importantes qu'elle implique, est l'occasion d'une très grande affluence dans les magasins comme sur les enseignes de vente en ligne. En réalité, vous êtes jusqu'à 500 fois plus nombreux au même moment dans un rayon de site de vente en ligne que dans le rayon d'une grande surface. La conséquence est très simple : quand une ou deux mains saisissent en même temps une même boite dans un magasin, sur RueDuCommerce.com ce sont parfois 250 internautes qui mettent dans la même seconde l'article soldé dans leur panier.
Comme sur tout site de vente en ligne, s'il y a X exemplaires de cet article en stock, ce seront les X premiers à avoir payé qui repartiront avec leur achat.
Pour ne pas prendre plus de commande que nous avons d'articles en stock, nous bloquons la possibilité de payer dès que les X premiers clients ont validé leur transaction, et votre commande ne peut pas être finalisée. L'article n'étant plus en stock, votre panier est alors vide.
Malheureusement, les règles des soldes sont très strictes : un article ne peut être vendu à un prix soldé que s'il a été dans nos stocks au minimum 30 jours. Nous ne pourrons donc pas vendre à perte à nouveau cet article lorsque notre fournisseur nous réapprovisionnera (si nous sommes réapprovisionnés) car les soldes d'hiver seront terminés. Je regrette que vous soyez arrivés quelques secondes trop tard pour ce smartphone dont le solde a suscité un engouement extraordinaire ce matin.
Pour finir, je rebondis sur votre demande que soit respecté le contrat de vente qui nous lierait : votre visite sur notre site internet n'a fait l'objet d'aucune facturation, aucune confirmation de commande ni aucune transaction. Il n'est pas de contrat de vente qui nous lit, Monsieur Nom supprimé Modération CCM , je le regrette.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
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Je vous remercie pour votre message, et regrette sincèrement votre sentiment.
Une première journée de soldes, avec les démarques importantes qu'elle implique, est l'occasion d'une très grande affluence dans les magasins comme sur les enseignes de vente en ligne. En réalité, vous êtes jusqu'à 500 fois plus nombreux au même moment dans un rayon de site de vente en ligne que dans le rayon d'une grande surface. La conséquence est très simple : quand une ou deux mains saisissent en même temps une même boite dans un magasin, sur RueDuCommerce.com ce sont parfois 250 internautes qui mettent dans la même seconde l'article soldé dans leur panier.
Comme sur tout site de vente en ligne, s'il y a X exemplaires de cet article en stock, ce seront les X premiers à avoir payé qui repartiront avec leur achat.
Pour ne pas prendre plus de commande que nous avons d'articles en stock, nous bloquons la possibilité de payer dès que les X premiers clients ont validé leur transaction, et votre commande ne peut pas être finalisée. L'article n'étant plus en stock, votre panier est alors vide.
Malheureusement, les règles des soldes sont très strictes : un article ne peut être vendu à un prix soldé que s'il a été dans nos stocks au minimum 30 jours. Nous ne pourrons donc pas vendre à perte à nouveau cet article lorsque notre fournisseur nous réapprovisionnera (si nous sommes réapprovisionnés) car les soldes d'hiver seront terminés. Je regrette que vous soyez arrivés quelques secondes trop tard pour ce smartphone dont le solde a suscité un engouement extraordinaire ce matin.
Pour finir, je rebondis sur votre demande que soit respecté le contrat de vente qui nous lierait : votre visite sur notre site internet n'a fait l'objet d'aucune facturation, aucune confirmation de commande ni aucune transaction. Il n'est pas de contrat de vente qui nous lit, Monsieur Nom supprimé Modération CCM , je le regrette.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
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megamario
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Modifié par baladur13 le 10/01/2013 à 18:02
Modifié par baladur13 le 10/01/2013 à 18:02
Bonjour Ingrid@rueducommerce.
--Je ne sais pas qui est M. Nom supprimé Modération CCM , je ne voie pas ce que cela viens faire là.
--L'affaire ne concerne pas un smartphone mais une tablette.
--Je ne suis pas arriver quelques seconde en retard j'était une heure en avance.
--Ce n'était pas ce matin mais hier après midi.
Enfin bref encore un suivi aléatoire de la clientèle.
Je me doutais d'une tel réponse concernant mon souci d'ailleurs je vous est devancé sur ce point(le nombre de vente en quelques seconde). Mais je vous rappel que ce message est un tout et pas uniquement une affaire en particulier, l'email promotionnel était annoncé avec un tarif de base qui ne correspondait pas à celui proposé sur le site et la je n'est pas de réponse de votre part.
Je regrette fortement la décadence que vous avez pris depuis quelques années maintenant. Vous n'êtes pas les pires comme je l'ai annoncé mais cela va de pire en pire. A chaque visite je constate des erreurs. Vous avez grossi donc effectivement beaucoup plus d'article à gérer, mais l'on ne peux que constater que vous n'y arriver pas. Que se soit mes collègues qui commandaient aussi beaucoup chez vous, ou nos clients et amis qui nous font la remarque.
J'espère fortement que la tendance s'inverse mais ... cela ne semble pas être le cas. C'est bien dommage car a un moment cela risque de vous faire mal.
A bonne entendeur...
--Je ne sais pas qui est M. Nom supprimé Modération CCM , je ne voie pas ce que cela viens faire là.
--L'affaire ne concerne pas un smartphone mais une tablette.
--Je ne suis pas arriver quelques seconde en retard j'était une heure en avance.
--Ce n'était pas ce matin mais hier après midi.
Enfin bref encore un suivi aléatoire de la clientèle.
Je me doutais d'une tel réponse concernant mon souci d'ailleurs je vous est devancé sur ce point(le nombre de vente en quelques seconde). Mais je vous rappel que ce message est un tout et pas uniquement une affaire en particulier, l'email promotionnel était annoncé avec un tarif de base qui ne correspondait pas à celui proposé sur le site et la je n'est pas de réponse de votre part.
Je regrette fortement la décadence que vous avez pris depuis quelques années maintenant. Vous n'êtes pas les pires comme je l'ai annoncé mais cela va de pire en pire. A chaque visite je constate des erreurs. Vous avez grossi donc effectivement beaucoup plus d'article à gérer, mais l'on ne peux que constater que vous n'y arriver pas. Que se soit mes collègues qui commandaient aussi beaucoup chez vous, ou nos clients et amis qui nous font la remarque.
J'espère fortement que la tendance s'inverse mais ... cela ne semble pas être le cas. C'est bien dommage car a un moment cela risque de vous faire mal.
A bonne entendeur...
arth
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Modifié par noctambule28 le 11/01/2013 à 13:02
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J'aime bien les -- c'est juste EPIC FAIL :-D
Tu devrais aller lire le facebook, tu y apprendras que certaine souris sont incompatibles avec Windows 8 et Linux n'est jamais mentionné dans les OS supportées. C'est magnifique :-)
Il doit s'agir d'un copier coller fait sur tous les sites où les mécontents s'expriment.
Ce qui m'a quand même le plus tué dans sa réponse, c'est :
"Il n'est pas de contrat de vente qui nous lit, Monsieur <supprimé par la modération>, je le regrette."
Elle regrette qu'il n'y ait pas de contrat de vente c'est juste magnifique Ingrid on vous garde :-)
Par ailleurs comme vous l'a justement demandé un modérateur de CCM, il serait bon de vous enregistrer en tant que qu'Intervenant certifié, qui ne veut toutefois pas dire sérieux. Moi je dis ça c'est pour éviter de vous faire jeter. Et en plus comme on vous aime bien :-)
Tu devrais aller lire le facebook, tu y apprendras que certaine souris sont incompatibles avec Windows 8 et Linux n'est jamais mentionné dans les OS supportées. C'est magnifique :-)
Il doit s'agir d'un copier coller fait sur tous les sites où les mécontents s'expriment.
Ce qui m'a quand même le plus tué dans sa réponse, c'est :
"Il n'est pas de contrat de vente qui nous lit, Monsieur <supprimé par la modération>, je le regrette."
Elle regrette qu'il n'y ait pas de contrat de vente c'est juste magnifique Ingrid on vous garde :-)
Par ailleurs comme vous l'a justement demandé un modérateur de CCM, il serait bon de vous enregistrer en tant que qu'Intervenant certifié, qui ne veut toutefois pas dire sérieux. Moi je dis ça c'est pour éviter de vous faire jeter. Et en plus comme on vous aime bien :-)
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Modifié par arth le 10/01/2013 à 16:37
Modifié par arth le 10/01/2013 à 16:37
D'ailleurs à mon avis il y a encore une erreur sur ce produit :
"http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4880117-IdeaPad-S400-Ultra-Portable-14-Intel-Pentium-997-1-6-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-ATI-Radeon-HD-7450-Windows-8.htm"
Soldé et pas encore hors stock, c'est louche ...
Du coup comme je cherche un portable, j'hésite ...
"http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4880117-IdeaPad-S400-Ultra-Portable-14-Intel-Pentium-997-1-6-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-ATI-Radeon-HD-7450-Windows-8.htm"
Soldé et pas encore hors stock, c'est louche ...
Du coup comme je cherche un portable, j'hésite ...
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10 janv. 2013 à 20:35
10 janv. 2013 à 20:35
Attention le processeur est vraiment limite mais bon pour aller sur internet et taper des emails c'est amplement suffisant. :)
arth
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10 janv. 2013 à 20:41
10 janv. 2013 à 20:41
Bah en plus comparativement à des dual core pour 200 euros plus cher, je préfère encore payer un peu plus et avoir du meilleur matos.
Modifié par megamario le 9/01/2013 à 18:56
9 janv. 2013 à 19:35
Mais effectivement, on a l'impression que RDC ne vend plus lui même de matos mais confie cela aux "partenaires" dont certains ne sont pas très fiables.
Du coup il faut déjà chercher les produits vendus par RDC avant de voir si le prix est le bon et si on ne va pas rencontrer de problème.
9 janv. 2013 à 19:54