Ont a volé mon disque dure ps3
ousman472
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,voila il y a 2 semaine ma ps3 fat avait eu un ylod ( 60gb),peux de temps après j'ai décidé de l'envoyer a une personne qui proposait ces service de réparation sur 2ememain.be,j'ai donc envoyez ma console a cette personne,après 2 jours j'ai reçu ma console,et surprise! :
- Lecteur volé!
- Alimentation volé!
Mais le plus gros porblème est celui du disque dure,il a été changé par un disque dure de 40gb ( donc volé aussi).
Hier mon cousin m'apelle en me disant que je suis connecté hors je n'est plus mon disque dure ( donc le voleur se connecte a mon compte...) Il se permet d'insulter tout mes amis,il fait n'importe quoi!
Sur un forum j'ai posé cette question,ont m'a dit que je mentais car quand ont change de disque dure ont doit le formater,mais la personne a très bien pus voler ma carte mère non ? comme ca pas besoin de formatage.
Je cherche juste a contacter sony,pour qu'il puissent bloquer ce compte.
Bonsoir,voila il y a 2 semaine ma ps3 fat avait eu un ylod ( 60gb),peux de temps après j'ai décidé de l'envoyer a une personne qui proposait ces service de réparation sur 2ememain.be,j'ai donc envoyez ma console a cette personne,après 2 jours j'ai reçu ma console,et surprise! :
- Lecteur volé!
- Alimentation volé!
Mais le plus gros porblème est celui du disque dure,il a été changé par un disque dure de 40gb ( donc volé aussi).
Hier mon cousin m'apelle en me disant que je suis connecté hors je n'est plus mon disque dure ( donc le voleur se connecte a mon compte...) Il se permet d'insulter tout mes amis,il fait n'importe quoi!
Sur un forum j'ai posé cette question,ont m'a dit que je mentais car quand ont change de disque dure ont doit le formater,mais la personne a très bien pus voler ma carte mère non ? comme ca pas besoin de formatage.
Je cherche juste a contacter sony,pour qu'il puissent bloquer ce compte.
A voir également:
- Ont a volé mon disque dure ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Oui et il suffit d'aller porter plainte en donnant le nom et l' adresse du destinataire quand vous avez envoyé le colis.
numero : 0820 31 32 33 (0.12 TTC euro/min)
du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30
Email : playstation@fr.playstation.com
du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30
Email : playstation@fr.playstation.com
mais oui comme dit Graffx
ici ce n'est pas du ressort de Sony tu peux les appeler mais bon
que vont ils faire envoyer HITMAN
y'a eu vol la
au commissariat et plainte
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
ici ce n'est pas du ressort de Sony tu peux les appeler mais bon
que vont ils faire envoyer HITMAN
y'a eu vol la
au commissariat et plainte
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ont m'a dit la meme chose sur un forum jeux video.
Je ne demande a personne de me croire,je cherche juste a contacter sony par email.
Je ne demande a personne de me croire,je cherche juste a contacter sony par email.
Salut,
Il y a quand meme des choses bizarres,dans ton histoire !!!!
Tu envoies ton materiel,et on te le renvoie,donc c'est que tu avais une adresse physique pour la dite reparation !!
Et en receptionnant le matos ,tu t'apercois qu'ils ont tout pique !!!!!!
Tu as envoye ca ou?? En Afghanistan ?????
Au pire des cas, fait appel aux Navy Seals,eux vont te le recuperer ton DD !!!!!
Mdr !!Jamais vu un truc de ce genre !!!!!!!!!
Il y a quand meme des choses bizarres,dans ton histoire !!!!
Tu envoies ton materiel,et on te le renvoie,donc c'est que tu avais une adresse physique pour la dite reparation !!
Et en receptionnant le matos ,tu t'apercois qu'ils ont tout pique !!!!!!
Tu as envoye ca ou?? En Afghanistan ?????
Au pire des cas, fait appel aux Navy Seals,eux vont te le recuperer ton DD !!!!!
Mdr !!Jamais vu un truc de ce genre !!!!!!!!!