Suivi shein « je ne transite pas »
jmarion3 Messages postés 46241 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 31 août 2022 à 17:14
- Bouton accelerer la livraison shein
- Transit accéléré shein - Meilleures réponses
- Cdg vol arrivée shein - Meilleures réponses
- Accelerer windows 10 - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
31 août 2022 à 16:50
Bonjour ....
Sauf erreur de ma part et comme le signale Colissimo que tu as appelé, le colis est toujours en cours de préparation chez le vendeur ...et donc pas encore pris en charge par Colissimo
A mon avais "Je ne transite pas " est une traduction qui voudrait "dire" non expédition en cours de préparation...
Peux-tu communiquer le N° de suivi Colissimo si cela ne te dérange pas
A+
Shein m’a dit qu’il y a eu du retard et que le suivi logistique n’est pas à jour sur colissimo mais d’attendre jusqu’à la date de livraison estimé c’est à dire à partir de demain jusqu’à samedi
31 août 2022 à 16:59
Merci pour le retour .....
Donc le colis est toujours chez le vendeur ou alors le produit n'est pas disponible pour l'instant ...! (Colissimo a bon dos je pense ??)
Il suffit d'attendre dans ce cas ...pas le choix !
Slts
Il est en route pour la France d’après ce qu’il m’ont dit et je l’aurai dans ces deux jours.. mais comment ils peuvent être sûr à ce point que ça arrivera à la date prévue ?? Bon j’attends
31 août 2022 à 17:14
Si Shein le dit c'est peut-être vrai ..mais étonnant que le suivi Colissimo ne mentionne rien ...ni prise en charge ou autres .....
J'espère que tu recevras ce colis rapidement alors...
Slts