Afficher carte bancaire pour identification

chrisgico64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisgico64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite accéder au panneau de configuration ou gestionnaire des fichiers, sous Windows 11.

Dans le "support microsoft" il m'est demandé systématiquement les informations figurant sur ma carte bancaire , bien que ce service soit gratuit !

Pensez vous que la communication de cette info. sur ce site, peut générer un risque , et dois je m'abstenir ?

Je remercie toutes personnes en mesure de me faire partager leur expérience .

Cordialement

Chrisgi

3 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

bonjour,

moi perso, je vous dirais de ne jamais données des données sensibles. 

Etant belge, je vous mets un lien  : 

Home | Safeonweb 

vous pourrez y trouvez toutes sorte d'information concernant la sécurité et la cybercriminalité .  attention toutes fois les lois belge et française ne sont pas les mêmes . 

il doit certainement y avoir l'équivalent  de ce site en France.   

1
Tessel75

Bonsoir,

J'ai déjà eu à faire avec le support de Window10, et JAMAIS on ne m'a demandé une information bancaire ni de données de ma carte bancaire. Tout juste de me raccorder à mon "compte MS" Mais je répète jamais mes données bancaires.

Alors : PRUDENCE, PRUDENCE

Essaye de te raccorder soit par un autre moyen que celui utilisé jusqu'à maintenant, soit avec un autre navigateur.

Bonne journée.

0
chrisgico64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour vos infos...mais je reste dans l'expectative .

Cordialement.

0