Tentative de sextorsion
Leo -
Bonjour , une personne m’a écrit et m’a demandé des photos dénudés de moi , chose que j’ai pas faite . Ce dernier a pris ma photo et la modifier en mettant le sexe d’un homme à côté et en écrivant <Recherché pour avoir envoyer des nudes >. Il s’agit bien de propos diffamatoire .
Puis il m’a dit que si je l’envoie pas ma photo dénudée, il envoie la photo qu’il a modifié à mes contacts Instagram .
j’aimerais savoir si je risque quelque chose et est ce possible pour la police de le retrouver .
Peu t-il vraiment publier cela ? Est-ce que je risque quelque chose ?
- Tentative de sextorsion
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut - Forum Samsung
- Voir tentative de connexion facebook - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
C'est courant de recevoir ce genre de message bidon. Tu as bien fait de ne pas répondre, il ne se passera rien et c'est bien ce que tu confirmes.
Maintenant, si tu connais cette personne, n'hésite pas à porter plaine.
Merci pour la réponse !