Plateforme tiktok
Résolu- Plateforme tiktok
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Plateforme de photos - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
- Tiktok pour adulte - Accueil - TikTok
1 réponse
3 sept. 2022 à 23:44
Bonjour,
Si une plainte est déposée, les autorités peuvent demander à la plateforme de "lever" l'anonymat ( en leur communiquant l'IP utilisée par exemple .. IP qui peut ensuite être utilisée par les opérateur internet pour déterminer le nom du propriétaire de l'abonnement.. )
Donc, à moins que tu n'utilises des VPN .. et/ou des réseaux internet publiques ... oui. on peut remonter jusqu'à toi.
Mais bon.. vu que tu dis ne pas être à l'origine de ces faux comptes ... tu ne risques donc rien.
(et puis faut avouer que, à moins qu'il n'y ait des menaces de mort ou du harcèlement très très prononcé... les forces de l'ordre ne s'en occuperont certainement pas)
3 sept. 2022 à 23:52
je vais être franc juste 1 fois avec un compte bidon qui est deja supprimer en dissent des petit mots désagréable comme a propos de ces vidéos on voyais que c'étais pas propre chez elle du coup des propos comme c dégueulasse ou faudrait passer la serpillère ce style de propos voila des petit tic pour embêter le monde mais pas jusqu'à a faire des menacer et harcelement très hard c'étais juste pour embêter car la personne concerner a fait bien plus en insultant une de mes amie
4 sept. 2022 à 01:28
Le harcèlement n'est pas tant considéré par la dureté des propos ( à part menace sur l'intégrité physique de la personne )... que par sa fréquence...
3 ou 4 petits piques ne suffisent pas. ... sauf si c'est 3 ou 4 .. par jours ... (chiffre donné au hasard... et à étudier au cas par cas... )
Les flics ont autre chose à faire que de s'occuper de querelles de cours de maternelle ...
Passe à autre chose .. et évite de jeter de l'huile sur le feu... laisse cette personne tranquille ... et ça en restera sûrement là.
4 sept. 2022 à 01:55
oh oui la je m'occupe de autre chose merci pour infos bonne nuit