Commande sur le site venty, jamais reçue
ROBOCOP66_2988 Messages postés 1 Statut Membre -
4 réponses
On n'y peut rien ici, il faut voir ça avec eux !
Éventuellement leur envoyez une lettre recommandée AR…
Voir plutôt ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Les identifiants de connexion sont les mèmes qu'ici pour infos.
Quel rapport avec les messageries ?
bonjour Jayway, j' ai avancé , j' ai trouvé le site italien qui m' a indiqué que c' était une arnaque ils nous facturent à venty.pro.fr alors que le vrai site est venty.pro.com.Je me suis inscrite à signal- arnaques.com.ils sont de très bon conseil.D' autre part voyez avec votre banque nous , nous sommes à la banque postale où nous avions souscrit une assurance pour perte de clés de papiers etc...ça marche aussi pour les arnaques.Bon courage.
Merci j'ai vu quoi auprès de ma Banque. J'ai appelé le service pour être remboursé. Vraiment des gros malhonnêtes sur ce site. J'ai fais verrouiller ma CARTE BLEUE et tout changé au cas où. Cordialement
Bonjour a tout le monde
moi aussi, j'ai acheté 2 ventilateur boom 40 euros au grès du vent toujours rien reçu depuis maintenant 1 mois
ce que je propose c'est de s'unir et aller voir association des consommateurs mais a plusieurs
qu'en pensez vous?
moi c'est ce que je compte faire mais j'ai besoin de vos avis d'autant plus qu'il n'est pas le seul
j'ai aussi acheter a venty et mussa et rien reçu donc attention aussi a ces sites
total 100 euros envoler
merci de me lire
courage j'attends vos réactions
cordialement

Le sous-forum "consommation et internet"... est tout de même adapté pour ce genre d'interrogations... vu qu'il s'agit de souci lié à des achats sur le net....
Après, je n'ai pas cherché ce qu'il en est à-propos de ce site en particulier dont-il serait utile d'avoir l'URL exacte...
Enfin, plus largement il est proposé une fiche pratique pour éviter de se faire avoir lors d'achats sur le net :
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/