Problème avec Orange

Résolu
Ninoune03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 26 août 2022 à 11:28
jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 août 2022 à 10:46

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bel été.

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir vos avis/conseils pour un problème que j'ai avec Orange qui m'informe qu'ils résilient mon option Deezer famille.

Leur raison est purement financière car actuellement je paye 7euros par moi depuis 2016 et maintenant l'offre est passée à 17,99 par mois. Comme ils ne peuvent pas me faire payer 17,99 euros car les termes de mon contrat ne le leur permettent pas, ils résilient purement et simplement mon option !!!

Le conseiller Orange me dit qu'il comprend ma situation mais il ne peut rien faire. Est ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Si oui, qu'avez vous fait ? Quel conseil ? Merci par avance pour votre réponse.

Ninoune03

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 338
Modifié le 26 août 2022 à 11:42

Bonjour ....

Perso je n'ai pas cet abonnement, mais ce qui semble étrange est que sur le site Orange, l'offre est toujours à 7€/mois ► Voir ce lien

Slts

0
Ninoune03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 11:44

Bonjour, 

oui vous avez raison c'est bien celle que j'ai mais elle n'est plus commercialisée.

C'est celle ci maintenant : https://boutique.orange.fr/options/deezer-famille-sa?thematic=internet

Cordialement.

0
jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 338 > Ninoune03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
Modifié le 26 août 2022 à 12:01

Merci pour le retour ...

Soit leur site n'est pas à jour ou alors c'est à la tête du client ...et en plus ils ont le culot d'afficher Bon plan !

A part leur demander pourquoi ces 2 offres sont différentes pour le même service et sur le même site, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire ..

Voir également ► Ce lien

Slts

1
jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 338 > jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024
26 août 2022 à 15:36

Édit  ► Le lien de l'offre à 7€ est un leurre en fait car cette offre n'est plus disponible ....il faut s'identifier pour le savoir !

Alors que la seconde est ok ....Orange n'est pas très correct à mon avis sur ce coup, car l'offre à 7€ ne devrait plus être proposée depuis que les tarifs ont été changé...

Slts

1

Bonjour et Merci beaucoup pour tout !!!

C'est une honte et du racket mais bon pas le choix....

Excellent WE

0
jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 338
27 août 2022 à 10:46

Bonjour ....

Merci pour le retour ...

C'est pas faux....mais ils se retranchent derrière le fait que c'est Deezer qui augmenté son produit en soit disant l'améliorant, et qu'ils ne peuvent qu'appliquer cette hausse ...

A mon avis la meilleure solution est de se désabonner ou alors essayer de faire pression afin d'obtenir une remise sur un autre produit de votre abonnement Orange .....Mais ?????

Slts et Bon WE..

0