Arnaque Instagram ??

Signaler
-
Messages postés
32801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
J’ai été contacté par une fille 28 ans aujourd’hui elle voulait faire ma connaissance sur Instagram après quelques échanges de messages elle m’explique qu’il a des soucis à la banque avec son patron qu’elle aurait besoin de 700€ et que si je pouvais déjà la dépanner de 250 € ça serait formidable je serai le meilleur du monde !!!bien évidemment pas de virement pas de chèque un truc donc j’avais jamais entendu parler DCS qu’on trouve dans les bureaux de tabac je pense un genre de western union !! J’ai coupé court car je suis certain que c’est une escroquerie !!!

3 réponses

Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 177
Messages postés
32801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2021
12 327
Bonjour

Ben oui, la merveilleuse créature dans la panade n'est qu'UN escroc tentant de te plumer..

Les coupons PCS achetables dans divers endroits (Tabacs, superettes..) servent à recharger des Cartes Prépayées anonymes.

Refile lui des faux codes.. Amuse toi avec le petit gnome comme un chat le ferait avec une souris.. Joue le demeuré du village.. Cela va beaucoup plaire à la 'fille' (Du moins le faire saliver..)

A+
Pas mal moi je m amuse avec elle jusqu'à ceux qu'elle craques je suis un ancien commercial j ai été dressé pour prêcher le faux pour obtenir le vrai ????mais j ai pas pense à donner de faux codes idée génial ????
> Festi63
Bonjour,
Ne vous amusez pas trop, les "brouteurs" ont parfois des complices en Europe qui pourraient vous repérer. Cela s'est déjà vu.
Cordialement.
Bonjour, je suis entrain d être "victime" de la même arnaques que vous.
Un jeune militaire de toulouse "soi disant", qui veut faire ma connaissance, qui vous fait tous les compliments du monde.... Je sentais le truc venir, il vient de me demander de lui acheter une carte psc(ou PCS je sais plus le nom).
Et comme je refuse, d un coup il est plus aussi gentil dans ses messages. Et comme je l aide pas, je mérite pas qu il s interresse à moi....
Je parie qu il va plus me parler maintenant comme je "paye" pas. Je sais pas où je pourrais le dénoncer.
Pareil, j essayais de prêcher le faux pour savoir l vrai, il s enbourbe complet du coup le gars.
Ça y est, il veut plus me parler comme je veux même pas l aidé. Alors que son excuse bidon pour me soutirer des sous, je les démontais en peu de temps.
Messages postés
32801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2021
12 327 > Angy
Re:

Si il a une panne de pognon qu'il fasse le trottoir.. Ou vende un des ses organes..

A+