Arnaque Instagram ??
Doumer
-
13 déc. 2018 à 01:57
Afrikarnak
Afrikarnak
- Messages postés
- 34388
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
A voir également:
- Pcs instagram
- Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Problèmes sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Escroquerie sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Création musicale
- Arnaque sur Instagram shoptrendyluxe06 - Forum - Instagram
3 réponses
Chris 94
13 déc. 2018 à 02:01
- Messages postés
- 50788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
13 déc. 2018 à 02:01
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Oui ! C'est une escroquerie !
Afrikarnak
13 déc. 2018 à 14:40
- Messages postés
- 34388
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
13 déc. 2018 à 14:40
Bonjour
Ben oui, la merveilleuse créature dans la panade n'est qu'UN escroc tentant de te plumer..
Les coupons PCS achetables dans divers endroits (Tabacs, superettes..) servent à recharger des Cartes Prépayées anonymes.
Refile lui des faux codes.. Amuse toi avec le petit gnome comme un chat le ferait avec une souris.. Joue le demeuré du village.. Cela va beaucoup plaire à la 'fille' (Du moins le faire saliver..)
A+
Ben oui, la merveilleuse créature dans la panade n'est qu'UN escroc tentant de te plumer..
Les coupons PCS achetables dans divers endroits (Tabacs, superettes..) servent à recharger des Cartes Prépayées anonymes.
Refile lui des faux codes.. Amuse toi avec le petit gnome comme un chat le ferait avec une souris.. Joue le demeuré du village.. Cela va beaucoup plaire à la 'fille' (Du moins le faire saliver..)
A+
Bonjour, je suis entrain d être "victime" de la même arnaques que vous.
Un jeune militaire de toulouse "soi disant", qui veut faire ma connaissance, qui vous fait tous les compliments du monde.... Je sentais le truc venir, il vient de me demander de lui acheter une carte psc(ou PCS je sais plus le nom).
Et comme je refuse, d un coup il est plus aussi gentil dans ses messages. Et comme je l aide pas, je mérite pas qu il s interresse à moi....
Je parie qu il va plus me parler maintenant comme je "paye" pas. Je sais pas où je pourrais le dénoncer.
Pareil, j essayais de prêcher le faux pour savoir l vrai, il s enbourbe complet du coup le gars.
Un jeune militaire de toulouse "soi disant", qui veut faire ma connaissance, qui vous fait tous les compliments du monde.... Je sentais le truc venir, il vient de me demander de lui acheter une carte psc(ou PCS je sais plus le nom).
Et comme je refuse, d un coup il est plus aussi gentil dans ses messages. Et comme je l aide pas, je mérite pas qu il s interresse à moi....
Je parie qu il va plus me parler maintenant comme je "paye" pas. Je sais pas où je pourrais le dénoncer.
Pareil, j essayais de prêcher le faux pour savoir l vrai, il s enbourbe complet du coup le gars.
Afrikarnak
17 juil. 2021 à 12:01
- Messages postés
- 34388
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
17 juil. 2021 à 12:01
Re:
Si il a une panne de pognon qu'il fasse le trottoir.. Ou vende un des ses organes..
A+
Si il a une panne de pognon qu'il fasse le trottoir.. Ou vende un des ses organes..
A+