Les discussions

Arnaque de compufly

compufly bloque mon ordinateur et affiche un N° de telephone de contact pour reparer mon ordinateur. Tous les activités et controls et operations et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Yougy

Urgent !!

S'il vous plait , a chaque que j'effecturer un achat sur internet il me demande un code d'accès par sms ? comment je peux le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Afrikarnak

Envoyer un bouquet sans cb

Bjr je voudrai envoyer un bouquet par aquarelle pour l'anniversaire de ma copine qui habite loin le problème c'est pour payer ca accepte les CB et pay...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thomend

Coco gratuit?

bonjour coco c est pas gratuit c est de l arnaque EDIT: votre titre a été modifié. Merci de ne plus mettre des titres non descriptifs comme "pas de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tiina

Produits sammydress

Fermé

Je m'excuse,je pensais avoir parlé du site Sammydress, j'ai acheté des vêtements (blouson en cuir...). Je me suis dit que ça devait être de même quali...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Mauvaise qualité

Je suis comme vous, j'ai été attiré par les prix alléchants. J,ai commandé pour l'équivalent de180 $, j'ai payé plus de 70 $, me disant que j'allais f...

l'embrouille 75

Demande de location pour 15 jours

Résolu

Bonjour J'ai une demande de location pour 15 jours ou la personne se propose de me payez par Westernunion et que j'aille à la Poste chercher l'arge...

Lou1942

Fia-net et cdiscount

Bonjour à tous,je suis nouveau sur votre site...Bien voila le souci et apparemment , je ne suis pas le seul...Je fait une commande sur CDiscount le 13...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lamiss

Commande bh cosmetics

Bonjour J'espère trouver une réponse à ma question . J'ai passer une commande sur le site BH cosmetic (us) début juin. J'ai régler ma commande ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Clairev27

Showroomprive.com ????? ou pas ????

Résolu/Fermé

Au secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...

showroomprive_serviceclients

Rue du commerce remboursement

Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être rem...

Rue du Commerce

Départ annulé pour raisons personnelles

Fermé

Bonjour, J ai réservé et payé deux billets, ma fille et moi pour londres, mais un problème familiale nous empêche de partir Je souhaiterais modifie...

baladur13

Arnaque don de camping car

Voila ce que j'ai reçu ... Sans commentaire... Bonjour. Merci de votre mail , nous voulons donner notre camping car parce que nous sommes un cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar

Mr eberhardt francis andré sylvain

Résolu

Même personne, même région : Mr EBERHARDT Francis André Sylvain né le 19/01/1972 à METZ ci n° 030757401658 Se propose d'acheter mon Audi moyennant 38...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Henk V

Rdcmaillots.com site fiable ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir (pour les lève-tard ^^), je lance cette discussion pour savoir si certains d'entre vous connaissent ce site et si vous avez déjà...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Boby-boy

Teletravail, remuneration web

Bonjour, je suis tombé sur un site qui propose de vous payer si vous regardez leurs videos publicitaires ( http://www.videos-remuneres.com?sp=9536...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mpmp93

Gagner de l'argent sur internet ?

Bonjour, connaissez vous des sites qui proposent une rémunération pour regarder des publicités, télécharger des applications, remplir d'autres "missio...

piquesous

Arnaque ou pas vente véhicule côte d'ivoire

Bonjour, j'ai mis une annonce en ligne concernant la vente de mon véhicule BMW et quelques heures après, je recevais un mail d'une personne qui éta...

192 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Phil34500

Voiture gagee

Fermé

bonjour j ai parie que ma voiture était gagée pour pv j ai déménager et je n est rien reçu

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le site opido arnaque ou pas ?

Bonjour je souhaiterais savoir si l'un de vous a deja commander sur le site Opido.fr . J'ai fais une commande sur ce site la semaine dernière et je m'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
marchefeu

Box

Bonjour, cest pas une queston c'est une contatation.Cela fait +de7 mois que je ne suis plus chez SFR et il continu les prélèvements.J'ai téléphoné dej...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
maia

Demande de renseignement

bonjour mon mari a voulu passer une commende sur un site alors du coup il a mi ses coordonnees bancaire mais le probleme c que le site a enregistrer u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mpmp93

Copier - coller des faut mail paypal

bon jour c'est pour vous demander si vous auriez reçu des faut mail paypal (( je veux savoir ci jais le droit d'attaqué le fraudeur et demandes la ...

noctambule28

Fouille de sac sans mon autorisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier c'était le dernier jour de l'année et j'avais pour l'occasion acheté un fumigène et un klaxon . Javais laissé mon sac (contenant le fum...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Xileh

Problème rue du commerce

Bonjour , Le 17/04 j'ai commander un smartphone sur rue du commerce . Seulement , le 19/04 le site me dit que ma commande a été expédiée vers kial...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rue du Commerce

Mon fils pris enphoto lors d'une grève

bonjour voila quelques semaines mon mari a fait grève et pour ne pas laisser notre fils tout seul il l'a pris avec lui.....le directeur a pris des p...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
georges97

Rue du commerce

COMMANDE N°401936130 julien renevot N° de client 23731469 Commande du 23/04/2015 BONJOUR J'ai commandé un ordinateur le 23.04.15 chez rue du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rue du Commerce

Quelle arnaque! c'est une honte

Bonjour, je suis révolté contre amazon, il te propose le amazon premium gratuit pour avoir la livraison gratuite et rapide, mais en aucun cas il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dulquen

La réponse de foto.com après 6 mois d.attente d un livre photo

Véronique Véronique (HelpDesk Foto.com) 3 juin 11:20 Bonjour, Je suis navrée, nous ne remboursons pas selon nos conditions générales de vente...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Fermiparadox

Arnaques attention !!!!

Bonjour, J'ai reçu un mail d'arnaque ou pushing. Je le sais parce que simplement, je ne suis pas chez free alors que le mail me demander de rectifi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Chiara

Arnaque

bonsoir, moi aussi j'ai étais victime de cette arnaque et maintenant la police m'a envoyé un mail me disant d'acheter les cartes PCS, que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
piquesous

Demande de numéro carte bancaire par mail

Bonjour, je viens d'effectuer un achat de vêtements sur un site internet sécurisé. La somme a bien été débité mais ce site m'envois un mail me dem...

mpmp93

Mail douteux d'ali-express

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Arkaniti

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauverg...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Otice

Colis de chine

Bonjour j'ai passé une commande sur le site aliexpress le 2 juin. Le vendeur l'aurait expédiée le 6 juin. Voici mon tracking RM402307934CN. Que compre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
geo trouve-tout

Marre de la venance de la création du compte google

Oui et bien il y a certains logiciels que moi je trouve. Je reçois toujours un message d'erreur lors de ma création du compte. Avez-vous une idées ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Colis perdu

bonjour j'ai envoyé un colis depuis le DOM -TOM depuis le 05 juin et mon destinataire n'a toujours rien eu. Le 15 juin j'apprends qu'il y a eu un inc...

Utilisateur anonyme

Litige entre particulier

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une lettre du tribunal concernant une vente que j'ai fais avec un particulier. Il y a un mois de ça j'ai vendu un iPad...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour , jai commander sur aliexpress depuis 2 mois environs et je n'est toujour rien recu , jai fait des litige que le vendeur refuse il me dit que ...

Afrikarnak

Me desinscrire de tous les sites

Bonjour (*) Depuis dimanche soir j'essaie en vains ,j'ai 83 ans de me sésinscrire des sites de rencontre car a vrai dire cela ne m'interesse pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
mpmp93

Garde enfant a l etranger et impots

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum mais je pose quand meme la question. Mon mari et moi sommes nouveaux frontaliers Avec la Fra...

Xileh

Lunettes de soleil

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si quelques personnes auraient des sites pour lunettes de soleil pas trop chers et d'assez bonne qualité.. Merci...

Afrikarnak

Commande chez cdicount jamais reçue

Bonjour, j'ai commandé chez Cdiscount le 5 mai 2015 une batterie eleaf et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le vendeur me répond que la commande...

Afrikarnak

Arnaque chiot husky provenance cameroun

bonjour voila j'ai répondu a une annonce sur internet quelqu'un donner un chiot husky sibérien du nom de bambi a l'ile voila il m'as demander ci j'...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Angelioceane

Arnaque aux comptes paypal + recharges pcs

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais utilisé le service paypal c'est une grande première pour moi et j'avoue avoir quelques doutes sur la fiabilité du service (...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lea

Colis non recu

J'ai acheté et payé une robe le 7 mai 2015 livrable sous 10 jours. J'ai reçu un mail de confirmation de commande + le n° de confirmation du règlement...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Afrikarnak

Demande sur crédits conso

Bonjour. Je voulais savoir si un organisme de crédit conso vérifié les justificatifs de domicile? Et si oui, comment?Merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Julian_Assange

Iphone 5s

un telephone achete hier devait arriver chez moi en france cette après midi, la comme devait payes le serais et je suis en attende de mon coli

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zoulou33

Remboursement spyhunter

Peut on se faire rembourser le paiement du logiciel SPYHUNTER ? Si oui comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bernie 77

100 % voyance, arnaque

Fermé

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne sais pas où poster mon message en fait.. :-( Est-ce que quelqu'un parmi vous ...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sweetie5810
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000