Achat de voiture facebook - coupons
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 sept. 2022 à 16:42
- Achat de voiture facebook - coupons
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
4 réponses
8 sept. 2022 à 13:15
Bonjour
On n'achète pas une voiture sur internet, pas avec des coupons et certainement pas sans la voir avant.
Désolé mais oui vous êtes victime d'une arnaque.
Et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.
bàv
Modifié le 8 sept. 2022 à 13:21
Bonjour,
oui tu t’es bel et bien fait arnaquer et tu as perdu ton argent sans possibilité de le récupérer.
Ceci est dû au fait que tu es allé sur un site de vérification qui est monté de toute pièce par l’escroc.
rappel: « il n’existe aucun site de vérification »
Ensuite on achète pas un véhicule sans l’avoir essayé, cela t’aurais évité de te faire plumer car le véhicule en question n’existe même pas.
Cordialement.
Modifié le 8 sept. 2022 à 15:51
Hello!
jai vu que le site il y avait un cadenat (Sic..)
Le foutu 'cadenas vert' ne garantit rien..
Malheureusement les codes ont été récupérés sur ce 'site de vérification' monté par l'escroc lui même. Il a déjà rechargé sa Carte Prépayée et surtout anonyme. Impossible de le retrouver.. La somme est définitivement perdue...
A+
8 sept. 2022 à 16:42
Bonjour,
Aux propos qui précèdent et auxquels je plussoie, j'ajoute que j'espère pour toi que tu n'as communiqué aucune copie de pièces officielles à l'escroc.... sinon, il te faut faire sans délais une main courante auprès des services de police ou gendarmerie, afin de prendre date en vue des arnaques qui seront montées en ton nom !.....