Demande prêt - Vivid
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vien vers vous j'ai fait une demande de crédit pour achat véhicule en ligne, sais une simulation .
On m'a envoyé un mail pour me dire que c'est accepté ma demande mais on me demande d'ouvrir un compte
Vivid un truc comme sa pour trensfere l'argent sur mon compte principal c'est une grosse somme que j'ai demandé j'ai peur que ce soit une arnaque encore une fois !
Quelqu'un a déjà fait une demande de prêt avec
fonds sécures finance ?
En attente d'une réponse
Merci d'avance ????
Android / Chrome 104.0.0.0
- Vivid tv code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour
Ca sent la grosse ARNAQUE (Organisme totalement inconnu..) .. Arrête les frais avant qu'il ne soit trop tard.. Si tu reçois des messages de menaces c'est du PIPEAU.. Ne parle plus avec ces escrocs..
Pour un prêt passe par une VRAIE Banque ou des Organismes connus (Genre SOFINtruc..).
Le domaine des 'prêts' (Surtout sans vérifications/caution) est de l'arnaque à 99.99%..
A+
Bonjour,
ARNAQUE....
Attention à ce genre de propositions, en guise de prêt, c'est vous qui allez d'abord payer pour des soit-disant frais de dossier. pour un prêt qui lui n'arrivera jamais.
Passez votre chemein et laissez tomber.
Bonjour à tous ....
Tu as déjà failli te faire arnaquer pour le même motif (achat de voiture) il y a un dizaine de jours Ici..., et tu es entrain de refaire la même erreur !
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de laisser "tomber" ces banques en ligne et voir tout çà avec le conseiller de ta banque habituelle .....
Slts
Bonjour
Vivid propose pour les achats sur internet d'utiliser la fonctionnalité de carte virtuelle via leur application. Ce service vous permet d'effectuer vos achats en ligne avec une carte virtuelle que vous pouvez réinitialiser à tout moment avec des numéros différents en cas de besoin afin de sécuriser vos achats.
Vivid Money est également une néobanque connue
Pourquoi-pas, mais tu as déjà un compte bancaire non ?
Enfin, ta banque propose certainement des prêts et il ne manque pas de services de prêt connus et sûrs.
Fond Sécure Finance ? Inconnue du moins avec le nom que tu donnes. Pourquoi ne proposent-ils pas de virer les fonds sur ta banque ?
Quand on a un doute, on s'abstient. C'est une règle de base.
Oui j'ai un compte bancaire je sais pas pourquoi on me propose ceci on me préviens de tout cquil faut avant de monter mon dossier comme il le disent oui oui c'est le site c'est écrit exactement comme sa fonds sécures finance
Après je suis quelqu'un qui a beaucoup peur de tout est n'importe quoi ducoup je doute de tout
Merci beaucoup de votre réponse ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question