- Paypal hack
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
9 sept. 2022 à 10:32
Bonjour
Personne ne peut en savoir plus et ce compte peut être n'importe qui n'importe ou dans le monde.
La bonne question et la plus instructive est comment vous êtes-vous fait piraté, sachant que dans 85% es cas c'est l'utilisateur qui donne les informations via du "spoofing".
Si c'est le cas, il est important de savoir qu'est ce que qui est lié à quoi, parce qu'une carte google peut être liée à différent type de compte (si ma mémoire est bonne) et qu'il faut être certain que vous avez bien changé tous les mots de passes par un mots de passe Fort.
C'est une bonne occasion de le faire et bien sur, ne PAS utiliser le même pour divers comptes.
Bàv
Bonjour merci d'avoir répondu,
mais du coup j'ai regardé mes emails pour voir si j'ai cliquer sur quelque chose de mauvais, mais apparemment non, et je suis pas du genre a rentrer mon numéro de carte partout je regarde plusieurs avis google pour être sur que ce site est fiable.
J'ai appelé la banque ils m'ont dit d'appeler aujourd'hui pour savoir ce qui avaient été payé avec cette carte pour faire opposition ducoup j'en ai aussi profité pour tout changer comme mot de passe
Merci pour votre aide ca m'as aiguiller sur quelques pistes