Prélèvement amazon prime 5,99€
brucine Messages postés 17620 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 sept. 2022 à 19:10
- Amz digital fr prélèvement
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Fr digital prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
- Hotmail.com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Modifié le 2 sept. 2022 à 19:25
Bonjour ....
La réponse que t' a faite ce Monsieur n' est pas très claire à mon avis...car tu lui demandes d' ou vient ce prélèvement de 5.99€ qui en principe correspond chez AMZ à un prélèvement Amazon Prime (Livraison gratuite et accélérée)
Ce Monsieur ne trouve aucun compte te concernant justifiant ce prélèvement ...donc pourquoi a-t-il été effectué ?? et en plus il te demande de créer un compte Amazon Prime avec tes coordonnées bancaires....► Ce qui veut dire tu vas t' abonner à ce service et chaque mois tu auras un débit de 5.99€ si prélèvement mensuel (il est possible d' opter pour le prélèvement annuel...dont le montant est de 49€)
Si tu es un client occasionnel chez AMZ, pourquoi s'abonner à Amazon Prime ?
Je pense que c'est à AMZ de trouver pourquoi tu as été débité de 5.99€ si tu n' es pas concerné !
As-tu ouvert un compte chez AMZ ...en principe oui puisque tu as passé une cde ...! ► Si oui je te suggère d'aller sur ton compte et vérifier toutes les options de celui-ci
Il arrive parfois que le client s' inscrive involontairement à Amazon Prime en voulant être livré rapidement.. AMZ ne dit rien bien entendu mais le client a 1 mois pour se désabonné ...et c'est peut-être ce qui c'est passé ?????
Slts ...A+
2 sept. 2022 à 19:10
Bonjour,
J'ajouterai que quand bien même n'aurait-on jamais fait qu'une commande et qui n'a pas été reçue qu'il a bien fallu créer un compte Amazon pour ce faire.