Avertissements Arcom/Hadopi
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir mon deuxième avertissement Arcom/Hadopi (je n'avais pas reçu le mail pour le premier et je n'ai donc pas pu réagir à temps). Vu que j'ai changé d'opérateur internet depuis la constatation de l'infraction (et donc d'adresse IP), je voulais savoir si ça avait remis mes avertissements à zéro (et que donc si je me refais choper, ça serait un premier avertissement et non le troisième) ou si mes infractions seraient reliés car émanant de la même adresse postale?
Vu qu'il y a des bonnes séries en ce moment à prendre, ça m'éviterait d'avoir recours à un VPN.
Merci d'avance pour vos réponses.
- 3ème avertissement arcom forum
- Hadopi : Deuxième avertissement. délais avant le 3ème ? - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Les avertissements ne sont jamais remis à zéro.
Ce n'est ni l'adresse ip ni l'adresse postale qui est prise en compte, c'est l'identité du souscripteur de l'abonnement internet. Donc ça peut être toi si tu habites seul, tout comme ça peut être un de tes parents si tu habites chez tes parents.